Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août Empty
MessageSujet: 28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août   28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août 11551110Jeu 18 Juil 2013, 12:37



28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août
SÉHÉIAH est un Ange Dominations de Hésed/Jupiter et son nom signifie : " Dieu qui Guérit les Malades " ou " Dieu de la Vie Éternelle ".

28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août Seheia10

Séhéiah dispose des Essences, Vibrations, Énergies de Hésed/Jupiter et de celles de Geburah/Mars; Ainsi, Séhéiah dispense aux personnes nées durant les 5 jours de sa régence les Qualités, Vertus, Dons et Pouvoirs qui vont Accroître, Amplifier, faire Abonder la Force, le Courage et la Puissance de Création d'Amour et de Bonté qui vous permettront d'adoucir la vie de ceux qui s'approchent de vous et les amener sur le sentier de la Joie et de l'Optimisme. En travaillant dans ce Sentier, sur ce Chemin, les Matériaux vous sont fournis afin de vous aider à construire le Nouveaux Paradis sur Terre. Ce Travail est une oeuvre de perfectionnement de soi-même, de son quotidien, dans chacun de vos actes, pensées, désirs, paroles...

Séhéiah est " Le Pouvoir de Guérison ". Il détient et met à votre disposition ses pouvoirs de Protection et de Miracles.

Les Qualités qu'il vous aidera à développer sont : Prévoyance - Longévité heureuse - Protection contre la foudre, les chutes, les accidents, les incendies et les maladies - Guérison miraculeuse - Réhabilitation - Santé - Protection providentielle - Assurance Céleste - Accorde la Sagesse via les l'examen des expériences vécues - Pressentiments - Inspiration protectrice - Prudence - Capacité de prévoir les évènements - Grand calme -

Les essences inversées de Séhéiah, ses distorsions, portent le nom de Kirik et se rapporte aux Incendies; en consultant la liste des celles-ci, vous repérerez les imperfections à transmuter afin d'en guérir, pour votre bien-être et celui des autres.

Distorsions : Imprévoyance - Imprudence - Inquiétude profonde - Incohérence - Chute - Accident - Maladie - Ruine - Tumulte - Turbulences - Déclenche les catastrophes - Écervelé - Anxiété - Peur du futur - Action irréfléchie - Étourderie -Énergie tourbillonnante - Volonté excessive - Caractère colérique - Paralysie intérieure et extérieure -

Séhéiah est l'Ange des Destructions ; Tout ce que vous avez appris, depuis votre naissance jusqu'à ce jour, a été remplit de choses qui ne vous appartiennent pas... qui ne sont pas le résultat de votre propre réflexion... qui sont souvent fausses ou imparfaites... En travaillant sur vous-même, sur vos actes, vos pensées... l'Essence de Séhéiah vient brûler, détruire, ce qui n'est pas conforme aux Lois d'En-Haut. Ainsi, vous comprenez que détruire peut être très positif.

Séhéiah est " Le Remède Universel ". Quelque soit votre problème, le remède se trouve au travers de votre collaboration avec votre Ange Gardien puisqu'Il est " Le Feu Primordial qui purifie toute choses " ; Il est celui qui vous permet de contacter votre programme d'auto-guérison, car cette capacité vous est offerte par votre naissance et ne demande qu'à être exploité. Séhéiah vous procure " La Force Interne qui Guérit ". En utilisant son influence, vous acquerrez la capacité de prévoir les évènements avant qu'ils ne se produisent, ce qui vous aidera a développer la prudence.

Séhéiah est l'Ange des Pompiers et de tous ceux qui exercent des métiers et/ou travaux dangereux. En lui adressant vos prières, vous mobiliserez les éléments, énergies, essences, qui vous apporteront la lucidité et toute l'attention nécessaire à votre sécurité et confort. C'est pour cela qu'on appelle cet Ange " L' Assurance tout risques " ; Il est très utile de le prier de manière préventive afin qu'Il vous prévienne en cas de danger.

# Avez-vous compté combien d'assurance de toutes sortes vous avez contracté ?.. Assurance vie, décès(?), auto, trajet, perte, vol... On vous fait payer pour tout cela... (?) Avec Séhéiah, c'est absolument gratuit... Vous êtes même assuré pour le décès (?), alors qu'il n'y a rien de plus naturel que de mourir... Quelles couleuvres vous fait-on avaler, n'est-ce pas ?.. La seule mutuelle de prévoyance, de maladie, d'accident... efficace et dénuée d'intérêt personnel est Séhéiah. Lorsque vous regardez le montant de ces factures, leur faible remboursement en cas de problème, la tristesse, le dégoût, et parfois la colère peut vous emporter, alors qu'avec Séhéiah, toutes ces choses deviennent inutiles et votre vie s'allège et vous voila libre, comme un oiseaux qui chante, au sommet de son arbre, a l'abri des dangers.

Si vous devez vous déplacer pour votre travail, voyager, vous déplacer, vous recevrez l'assurance que tout se passera bien en prenant soin, au préalable, de prier Séhéiah et de lui demander se protection. Vous pouvez aussi lui demander de chasser la fatigue, de vous protéger contre les incendies ( intérieurs et extérieurs ), le tonnerre, les chutes de pierres, les tremblements de terre, les ruines, les tornades, les dégâts des eaux, les séismes et les maladies, épidémies... Séhéiah mettra en lumière ce qui pourra représenter un danger pour vous, une difficulté à surmonter, une épreuve à traverser et vous guidera, de sorte que vous vous en sortiez sans trop de dommages. Pensez-y, si vous êtes golfeur, pêcheur, électricien... toutes ces activités peuvent avoir un contact avec la foudre, par exemple.
Si vous ou votre enfant allez faire du vélo, du scooter, du cross... demandez la protection de Séhéiah.
Si vous souffrez de maladies de la peau, d'allergies, d'asthme, si vous êtes dépendants de drogues, d'alcool, de médicaments, de jeux, de sexe... Séhéiah a le pouvoir de vous purifier, de vous désintoxiquer, mais, sachez qu'il est essentiel que vous fassiez les démarches de nettoyage préalables et nécessaires à l'obtention de ces Grâces... Tout cela s'obtient simplement par la prière, la méditation, le grand air, tout simplement...
Par vos actions, en collaborant avec Séhéiah, vous développerez la maîtrise de votre agressivité,  votre impatience, vos angoisses, vos humeurs ( menstruelles, par ex. ) et vous donnera Sa Force morale qui vous aidera à surmonter et dépasser tous les obstacles qui se présentent à vous.

Séhéiah est l'Ange des Médecins, Il est " La Lumière de Santé ". Il accorde, à ceux qui sont convalescents, qui ont eu une fracture (par ex.), des douleurs dorsales, des migraines... à se rétablir rapidement, à guérir totalement, si votre chemin de vie le permet, ou de vous diriger vers le bon conseil, médecin, thérapie...
Notez bien que vous avez le Pouvoir de devenir de " Grands Guérisseurs " en travaillant avec l'Énergie de Séhéiah; ce Don, ce Talent, cette Grâce vous sont offert et je vous encourage fortement à méditer sur vos Qualité et ce que vous en faites. Bien sur, la théorie est plus facile que les actes, mais sachez que Séhéiah est là pour vous soutenir, vous encourager, vous guider et vous faciliter la tâche.

Pour se manifester à vous, vous pourriez entendre sonner une alarme, une sirène en cas de danger, vous pourrez entendre ou lire les mots : guérison, tonifie, oreiller, duvet, béquilles, cris, hurlements, mer, plage, lavande, eucalyptus, menthe, mental...

La recommandation de Séhéiah est : " Mieux vaut prévenir que guérir "... A bon entendeur...

28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août Seheia11

Exhortation de SÉHÉIAH : ( Longévité heureuse )
" Invoque-Moi car, avec Moi, tu sortiras indemne de toute catastrophe, tu seras le survivant des accidents, des maladies mortelles... Et, lorsque ton karma sera épuisé, tu auras accès à l'éternel Savoir et tu seras écouté et respecté. Alors, la deuxième partie de ta vie sera très heureuse. "





Prière : ( Les Pouvoirs de l'Ange Gardien - HAZIEL Éditions )

" Puissance, Force et Vigueur, Jeunesse tu accordes avec largesse, Séhéiah !
Je te demande de vivifier mon corps, d'équilibrer mes sentiments, de fortifier mes pensées.
Marque-moi du Sceau Sacré de ton Essence ; et, accorde-moi aussi la Grâce d'une heureuse longévité, dans un permanent et utile progrès spirituel, sentimental et matériel ."

Avec tout mon Amour...


Dernière édition par Maranatha le Jeu 18 Juil 2013, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août Empty
MessageSujet: Re: 28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août   28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août 11551110Jeu 18 Juil 2013, 13:03

28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août Seheia12


28 - SEHEIAH
du 7 au 12 Août
SÉHÉIAH est un Ange Dominations de Hésed/Jupiter et son nom signifie : " Dieu qui Guérit les Malades " ou " Dieu de la Vie Éternelle ". Séhéiah dispose des Essences, Vibrations, Énergies de Hésed/Jupiter et de celles de Geburah/Mars; Ainsi, Séhéiah dispense aux personnes nées durant les 5 jours de sa régence les Qualités, Vertus, Dons et Pouvoirs qui vont Accroître, Amplifier, faire Abonder la Force, le Courage et la Puissance de Création d'Amour et de Bonté qui vous permettront d'adoucir la vie de ceux qui s'approchent de vous et les amener sur le sentier de la Joie et de l'Optimisme. En travaillant dans ce Sentier, sur ce Chemin, les Matériaux vous sont fournis afin de vous aider à construire le Nouveaux Paradis sur Terre. Ce Travail est une œuvre de perfectionnement de soi-même, de son quotidien, dans chacun de vos actes, pensées, désirs, paroles... Séhéiah est " Le Pouvoir de Guérison ". Il détient et met à votre disposition ses pouvoirs de Protection et de Miracles.

Qualités : Prévoyance - Longévité heureuse - Protection contre la foudre, les chutes, les accidents, les incendies et les maladies - Guérison miraculeuse - Réhabilitation - Santé - Protection providentielle - Assurance Céleste - Accorde la Sagesse via les l'examen des expériences vécues - Pressentiments - Inspiration protectrice - Prudence - Capacité de prévoir les évènements - Grand calme -

Les essences inversées de Séhéiah, ses distorsions, portent le nom de Kirik et se rapporte aux Incendies; en consultant la liste des celles-ci, vous repérerez les imperfections à transmuter afin d'en guérir, pour votre bien-être et celui des autres.

Distorsions : Imprévoyance - Imprudence - Inquiétude profonde - Incohérence - Chute - Accident - Maladie - Ruine - Tumulte - Turbulences - Déclenche les catastrophes - Écervelé - Anxiété - Peur du futur - Action irréfléchie - Étourderie -Énergie tourbillonnante - Volonté excessive - Caractère colérique - Paralysie intérieure et extérieure -

Prière : " Puissance, Force et Vigueur, Jeunesse tu accordes avec largesse, Séhéiah ! Je te demande de vivifier mon corps, d'équilibrer mes sentiments, de fortifier mes pensées. Marque-moi du Sceau Sacré de ton Essence ; et, accorde-moi aussi la Grâce d'une heureuse longévité, dans un permanent et utile progrès spirituel, sentimental et matériel.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
28 L'Ange SEHEIAH, du 7 au 12 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer les Soucis – 10 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: