Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Sév'Immortelle 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Sév'Immortelle 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sév'Immortelle 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Sév'Immortelle 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sév'Immortelle

Aller en bas 
+3
Tamaya
Maranatha
Sév'Immortelle
7 participants
AuteurMessage
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 12:26

Bonjour tout le Monde,
J'ai 39 ans, suis maman d'une adorable petite fille (qui grandit à la vitesse de la lumière), je vis avec son Papa une belle histoire depuis 20 ans, une rencontre d'âmes. Je suis en France dans l'Ouest, entre Nantes & La Rochelle.
Je suis thérapeute énergétique & spirituelle. Thérapeute énergétique car j'ai été initiée à la Lumière Or il y a bon nombre d'années & que je prodigue des soins Or ainsi que des initiations. Thérapeute spirituelle car je me suis intéressée durant mon adolescence aux Arts Divinatoires & c'est au cours de toutes ces années que j'ai mis au point, développé & peaufiner ma propre technique. 
Intuitive depuis toujours, fascinée par la spiritualité & le monde invisible depuis ma plus tendre enfance (suite à un choc émotionnel) je ne crois pas au hasard. Ma présence ici n'en est d'ailleurs pas le fruit, du moins j'aime à le croire. J'ai découvert ce forum grâce à une amie qui a simplement tapé mon nom sur un moteur de recherche; dans les résultats, elle est tombée sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je profite de cette occasion pour remercier l'administratrice,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai eu un forum durant quelques années, semblable à celui-ci, qui me prenait malheureusement trop de temps, j'ai donc fini par le fermer à contre cœur; cela n'en a été que meilleur pour moi puisque j'ai créé mon site pour totalement m'y consacrer.
Je suis également membre actif de l'association LES ENFANTS DE L'UNIVERS, mélange de partage, d'initiative & de solidarité.
Voilà, vous savez tout de moi. 
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 12:45


 Sév'Immortelle 153048584 



Je suis très honorée de te recevoir , je suis une adepte de la lumière Or , initiée en 2009 part Fabiah dont le forum a fermé , La Lumière Or a été la première initiation que j'ai reçu d'une manière un peu particulière , par Métatron et ensuite Fabiah , je suis aussi inscrite sur ton site que je vais voir de temps en temps et oui je comptais remonter le post sur les soins gratuits , c'est drôle quand même , encore une synchronicité !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici Sèv'Immortelle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sév'Immortelle

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 14:03


  :cœurailé:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
MERCI pour ton accueil. Tes bougies sont magnifiques : quel talent!!! Il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas chez vous  :lol!:  :3750 b56: 


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est moi qui suis honorée d'être si bien accueillie.
Mon aventure avec la Lumière Or date d'une dizaine d'années. A l'époque, nous étions en plein "Wézak" et j'ai canalisée cette énergie sans le savoir, je n'en étais pas là où j'en suis aujourd'hui et je n'ai absolument rien compris à ce qu'il m'arrivait : j'étais complètement à la ramasse   :mdr***:
Il y a un peu plus de 5 ans, lors d'une méditation, quelques heures avant une opération, j'ai eu la chance de rencontrer mon guide ainsi que mon père, décédé. J'ai reçu la même initiation, ne comprenant toujours rien j'ai fait des recherches sur internet et suis tombée sur le site d'une personne qui initie, je l'ai contacté pour lui raconter mon expérience et avoir des réponses. Elle m'a répondu que je devais simplement me faire initier...ce que j'ai fait bêtement puisque c'était inutile. Par chance, j'ai rencontré Isabelle Daré quelques mois plus tard qui m'a expliqué ce qui m'était réellement arrivé par deux fois. Je ne regrette pas mais j'ai compris qu'il y a des gens peu scrupuleux sur le net malgré leur notoriété. 
Je me suis donc intéressée de plus près à cette magnifique énergie et elle a radicalement changé ma vie sur tous les plans! Beaucoup de personnes, même initiées, sont loin d'imaginer à quel point la Lumière Or agit sur tous les plans de notre existence et même au-delà. Voilà pourquoi je m'y consacre quasi totalement désormais. 
Je n'ai pas connu le forum de Fabiah : quel dommage d'ailleurs!
Je ne te savais pas inscrite sur mon site, je suis ravie de l'apprendre  Sév'Immortelle 3498197462 
La vie n'est faite que de merveilleuses synchronicités : j'adore!
Pour info, les soins gratuits sont toujours d'actualité le samedi ;-)
 :mecibcp:   Sév'Immortelle 2308632438 
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 14:21

Je suis sur ton site sous le pseudo de Bluekomète ! je n'ai plus personne avec qui parler de la lumière Or , puisque plus de forum , avant hier , j'ai aussi tapé lumière Or dans google et j'ai retrouvé ton site et je me disais il faut que je fasse les soins car j'en ai besoin en ce moment et aujourd'hui bingo tu arrives ! je crois que c'est un clin d'oeil de la lumière Or , un signe de mes anges et archanges !

 Sév'Immortelle 1996281996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 14:54

Merci Sév'Immortelle d'avoir visité mon blog.

C'est vrai que c'est une passion. J'aurais aimé avoir mon atelier mais sans argent... mais bon, je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha Ok, je vois Bluecomete  Sév'Immortelle 2237768994 
C'est vrai qu'il y a peu d'endroit pour échanger sur la Lumière Or surtout que la grande mode est au Reiki Or en ce moment. 
Quand je t'écris qu'il n'y a pas de hasard! Bingo! Faut que tu t'y mettes alors!


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu n'as pas besoin d'atelier d'après ce que j'ai pu voir! Tu es très douée. C'est très beau, je suis en admiration devant ceux qui travaillent de leur mains. C'est un don : tu es une artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 16:32

Sèv' tu peux mettre ton lien dans ta signature si tu veux !  Sév'Immortelle 1226542583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 16:48

Sév'Immortelle 1707872547  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 18:01

Merci Sév'Immortelle.

J'aimerais beaucoup en vivre mais pour le moment, j'ai un blog, je mets sur plusieurs forums mais je suis obligée de continuer mes ménages chez les particuliers (hélas) mais il faut bien payer les factures.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 18:17

:cœurailé:                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue Sév' Immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Dim 19 Jan 2014, 18:31

Tamaya a écrit:
Merci Sév'Immortelle.

J'aimerais beaucoup en vivre mais pour le moment, j'ai un blog, je mets sur plusieurs forums mais je suis obligée de continuer mes ménages chez les particuliers (hélas) mais il faut bien payer les factures.

Il ne faut pas dire "hélas", je suis passée par là durant des années : c'est un temps qui nous est offert, je n'en ai pris conscience que plus tard! 

Tu as raison de te mettre sur plusieurs forums : il faut prendre de l'ampleur et la pub, il n'y a que ça. Le net est un outil précieux, (les forums, les sites et Facebook surtout) c'est grâce à cela que j'ai développé mon activité. 
 Sév'Immortelle 1707872547 pour l'acceuil Nanou  Sév'Immortelle 3401507768 
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Lilou1111
Membre Actif
Membre Actif
Lilou1111


Zodiaque : Vierge Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 62
Date de naissance : 24/08/1971
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 52
Emploi/loisirs : yoga,dessin

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Mar 21 Jan 2014, 21:02

bonjour et bienvenue Sév'Immortelle 1631954993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Mer 22 Jan 2014, 05:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Angeceleste
Admin
Admin
Angeceleste


Zodiaque : Capricorne Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 136
Date de naissance : 30/12/1974
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 49
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Lecture / Esotérisme

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Lun 27 Jan 2014, 10:55

Bonjour Sév' Immortelle

Bienvenue  Sév'Immortelle 3401507768
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairedesames.forumactif.com/
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Lun 27 Jan 2014, 16:29

:cœurailé:  TOUT LE MONDE !
Sév'Immortelle 1707872547 POUR L'ACCUEIL &  :au plaisir:  
 Sév'Immortelle 1021491770
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Jeu 03 Sep 2015, 18:13

Bonjour Toutes & Tous,


Après de longs mois d'absence, pas seulement ici, je reviens peu à peu. Une absence qui s'avérait nécessaire. Je serai peu présente et vous prie de bien vouloir m'en excuser à l'avance. 
Je vous remercie pour votre compréhension, 
 

Bien à vous, dans la Lumière & l'Amour, Sév'Immortelle 1226542583


Sév'Immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Jeu 03 Sep 2015, 20:21

Bonjour Sév'Immortelle , merci de ton p'tit coucou , on ne t'oublie pas , moi je me connecte toujours à tes images chargées qui sont très belles , je visite régulièrement ton site , bises !

Sév'Immortelle 3866751724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Cathcath
Membre Actif
Membre Actif
Cathcath


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 391
Date de naissance : 07/03/1959
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 65
Localisation : Roubaix
Emploi/loisirs : aide ménagère à domicile

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Ven 04 Sep 2015, 16:02

Sév'Immortelle 3866751724
Revenir en haut Aller en bas
Sév'Immortelle
Membre Actif
Membre Actif
Sév'Immortelle


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 11
Date de naissance : 30/10/1974
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Entre 2 Mondes
Emploi/loisirs : Thérapeute Énergétique & Spirituelle

Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110Sam 05 Sep 2015, 21:37

Je te remercie Maranatha.Sév'Immortelle 1318136588
Bien à vous, dans la Paix, la Lumière & l'Amour   Sév'Immortelle 1226542583 Sév'Immortelle 1614029728
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-spirituelle.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sév'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Sév'Immortelle   Sév'Immortelle 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Sév'Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: