Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Situation à analyser 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Situation à analyser 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Situation à analyser 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Situation à analyser 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Situation à analyser

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylang
Membre Actif
Membre Actif
Ylang


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date de naissance : 12/06/1980
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Salariée

Situation à analyser Empty
MessageSujet: Situation à analyser   Situation à analyser 11551110Jeu 03 Avr 2014, 19:14

Bonjour à tous 

J ai besoin de vos conseils s il vous plaît .quel travail spirituel doit on faire lorsque l on a en face de nous un proche qui se plaint tous les jours d avoir à faire des dépenses imprévues qu il ne s en sort jamais à la fin du mois qu il est tous les mois dans le rouge ?

Je me dis que si je vis cette situation c est que je l ai attiré à moi et c'est certainement une mémoire à nettoyer ! Qu en pensez vous et que faire lorsque cette situation de représente à moi?

Spirituellement parlant que comprendre et quelle solution pour libérer cette situation? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation à analyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: De tout un peu ! :: Discussions et Réflexions-
Sauter vers: