Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov :  « L’Ultime Abandon » 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov :  « L’Ultime Abandon » 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov :  « L’Ultime Abandon » 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov :  « L’Ultime Abandon » 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov : « L’Ultime Abandon »

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov :  « L’Ultime Abandon » Empty
MessageSujet: Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov : « L’Ultime Abandon »   Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov :  « L’Ultime Abandon » 11551110Ven 01 Aoû 2014, 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov :



« L’Ultime Abandon »

Eh bien, mes chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver, et de voir que, n’est-ce pas, nous avons de nouvelles têtes. Et, tout cela me semble démarrer un peu en fanfare, si vous voyez ce que je veux dire, avec ce coup de tonnerre. Bon, eh bien, je voulais un peu m’immiscer, tout simplement, dans vos échanges, d’abord pour souhaiter la bienvenue, en ce lieu, à ceux qui arrivent et à ceux que je connais, n’est-ce-pas. Et, aussi, pour vous dire, comme vous le savez peut-être, déjà, que nous rentrons à présent dans une phase d’accélération. Accélération de quoi ? Eh bien, tout simplement, accélération du rythme, du rythme de ce qui se produit, actuellement, partout, dans votre monde, pour ceux qui savent en observer les signes.




Alors, ce que je veux vous dire, aujourd’hui, c’est d’abord et surtout qu’il n’y a pas lieu de préparer quoi que ce soit, par rapport à cela, que ce que j’ai déjà dit lors de ma dernière intervention (réf : intervention du 12 juillet 2014).




C’est que ce qui arrive et qui s’en vient vers vous, c’est l’Amour, n’est-ce pas, l’Amour dans une forme de plus en plus visible, et je dirais aussi de plus en plus tonitruante. Car, enfin, bon, je pense que vous serez d’accord avec moi, les choses ont assez duré, et il est temps de faire un peu le ménage, là-dedans. Alors, comme vous pouvez l’observer, il y en a qui croient, encore et toujours, qu’ils vont pouvoir mener leur petite vie comme si de rien n’était, et d’autres qui, tout simplement, ne semblent pas avoir la moindre idée de ce qui se profile à l’horizon, si je puis dire… Eh bien, tout cela va changer radicalement.




C’est simple, c’est le premier coup de lever de rideau du théâtre qui arrive. Alors, je ne viens pas vers vous, aujourd’hui, pour répéter ce que j’ai déjà dit la dernière fois, mais surtout pour vous dire, en particulier, à vous qui êtes ici rassemblés en ce lieu, qu’il n’y a pas de souci à se faire, mais, bien, au contraire, à accueillir en grand ce qui arrive. Et, ce n’est pas tous les jours qu’on va assister à une pareille Fête, n’est-ce-pas, alors ne boudez pas votre plaisir.




Même pour les plus grincheux je dirais, regardez, et peut-être regardez, enfin, clairement et joyeusement ce qui arrive, en arrêtant de décortiquer tout ce qui se passe, mais, simplement, en le vivant avec une âme d’enfant. Alors, voilà, il n’y a pas si longtemps, je vous disais encore : attention, plus rien ne pourra rester caché sous le tapis.




Et puis, je vous ai dit qu’on avait enlevé le tapis, et que ce qui était resté dessous se trouvait exposé en pleine lumière et que vous étiez mis à nu, face-à-face en quelque sorte, avec ce que vous refusiez encore de voir, et que vous essayez, par tous les moyens, de cacher. Eh bien, cette fois-ci, c’est encore plus radical, parce qu’il ne va plus y avoir de poussière à cacher sous le tapis, et plus de tapis, mais, tout simplement, une forme de retournement, de retournement complet qui fait que ce qui était à l’envers se retrouve à l’endroit, et que ce qui était, aussi, à l’endroit se retrouve à l’envers. Qu’est-ce que cela veut dire ?




Eh bien, cela veut dire que nous sommes entrés de plain-pied dans le temps de la rétribution. Et, cette rétribution ne consiste à rien d’autre qu’à vous inviter à vivre, de façon directe, les conséquences de ce que vous n’avez pas voulu voir… Mais, cette fois-ci, ce que vous ne vouliez pas voir à l’envers du décor, je dirais, va se retrouver à l’endroit du décor.




Vous allez le vivre de façon extrêmement concrète, tangible, et, même, de plus en plus visible dans vos vies. C’est ce qu’on pourrait appeler, ainsi que l’avait dit l’Archange URIEL, un retournement complet des valeurs. Et, c’est ce qui, désormais, va présider à la façon dont les choses sur cette Terre vont évoluer et prendre leur essor, de façon de plus en plus flagrante. Avec quelques déflagrations, et, également, pour ceux qui ont su s’y préparer, avec une grande douceur, la plus grande des douceurs, je dirais… Mais, cette douceur-là, n’est pas une douceur qui est empreinte d’une quelconque mièvrerie, n’est-ce-pas, d’une quelconque volonté de bien, de quelconques pensées doucereuses, mais, bien, au contraire, c’est la douceur qui résulte de l’Abandon, le plus total, à l’Amour que vous Êtes, tout simplement.




Et, donc, comme je l’avais annoncé, ce que vous n’avez pas voulu voir, et ce que vous n’avez pas voulu lâcher, eh bien, ce retournement va, désormais, de plus en plus, vous le prendre littéralement des mains. Non pas, comme une punition, mais tout simplement, parce qu’il faut bien que vous arrêtiez de vous cramponner à ce qui n’a, au fond, aucune consistance, afin de pouvoir vous approcher au plus près – chacun à sa mesure, chacun dans la mesure de ses possibilités – au plus proche du centre de l’Être, de qui vous Êtes. Voilà, c’est simple, non ?




Bon, ce n’est pas une sorte de programme de réjouissances que je vous fais là, c’est, simplement, une forme de description imagée de ce qui vous attend dans les prochains mois, et dont je crois que vous avez une communication qui vous est faite par SÉRÉTI, j’en suis certain même, qui revient vous expliquer un peu tout cela en détail, de façon beaucoup plus précise que moi… Vous me connaissez, je viens, en quelque sorte, non pas assurer le spectacle, mais vous présenter un peu la saveur de ce spectacle qui va se dérouler devant vos yeux, désormais. Et, qui, pour beaucoup d’entre vous, pourra être très troublant, et je dirais, totalement, incompréhensible pour ceux qui ne vivent pas les processus de la Lumière, naturellement.




Ce spectacle, il pourra avoir un goût très amer pour certains, puisque, comme je l’ai dit, il va littéralement vous dessaisir de ce que vous saisissiez encore, en conscience, et qui, par conséquent, continuait à se manifester dans vos vies, comme quelque chose à quoi vous attachiez une importance, au travers d’un regard duel.




Pour vous permettre de voir, d’éprouver, de vivre, enfin que tout ceci n’est qu’une mascarade, une illusion, un théâtre comme dit BIDI. Et, qu’il est temps, plus que temps, urgent, mais vraiment urgentissime, eh bien, de lâcher tout cela et de ne plus tenir qu’à votre Coeur, au Coeur de votre Être. Car, désormais, c’est à partir de là, et uniquement à partir de là, que se mène la Danse. Et voilà donc, mes amis, ce que je venais vous dire. Certes, c’est effectivement, un peu, comme un coup de tonnerre qui va retentir, mais, cette fois-ci, sur votre Terre et dans vos cieux, ici, même.




Car les processus de précipitation de la Lumière, actuellement, atteignent une telle intensité, une telle puissance que tout cela va venir reconfigurer, et remodeler, de façon désormais tangible, et de façon aussi rapide que possible, je dirais, ce qui doit l’être. En s’attaquant, entre guillemets, en priorité aux zones les plus tenaces, là, où certains continuent d’entretenir un tel niveau de dualité, une telle volonté de maintenir ces mécanismes d’enfermement, que cela vient gêner l’ensemble du déploiement de ce qui doit se déployer et qu’il faut bien faire sauter le bouchon, n’est-ce-pas, un peu comme un bouchon de champagne.




Donc, voici un peu en quoi consiste cette annonce. C’est avant tout l’annonce que cet Inconnu, qui se tenait depuis si longtemps sur le pas de la Porte, dans l’envers du décor, eh bien, si vous n’avez pas daigné vous retourner vers Lui, faire le pas vers Lui, et, aussi, le laisser venir à votre rencontre, va, à un moment donné, tout simplement, s’affranchir de ce que vous retourniez vers Lui, pour venir à votre rencontre que vous le vouliez ou non. Car, comme nous vous l’avons annoncé, vous êtes dans les temps de la reconnexion à la Vérité de la Lumière, à la Source, à son Omniprésence dans les Univers. Et, à la fin d’un temps, je dirais, et le début d’un Nouveau Temps, qui ne seront plus, mais, absolument, plus gouvernés, selon le même mode. Ainsi, à la fin des temps, la Volonté du Père s’accomplit. Il vous l’a annoncé, il y a, déjà, bien longtemps.




Il est venu vous le répéter à plusieurs reprises. Et ce fil entre vous et Lui, entre Lui et vous, que vous le vouliez ou non, que vous le reconnaissiez ou non, est bien là, tangible, et va être redonné à reconnecter à l’ensemble de cette humanité. Oui, chacun, tout simplement, vivra cette reconnexion de la manière dont il s’y est préparé, et de la façon dont il accepte ou, je dirais, il continue de se mentir à lui-même, par rapport à cela, puis, par rapport à ce refus de voir et d’accepter, ou de s’ouvrir à cet Inconnu et à cette Révélation qui arrivent. Et, qui ne sont, je vous le rappelle, que des retrouvailles en l’Amour que vous Êtes, avec votre vraie nature profonde – et tout cela est profondément naturel. Mais, que voulez-vous, le degré de résistance sur ce monde, à ce qui est si naturel, a atteint un tel degré, qu’il faut bien désormais avancer et imposer un certain rythme, un rythme global sur lequel chacun, aujourd’hui, devra s’aligner.




Mais, comme vous le savez, je suis le Commandeur des Anciens, et nous sommes aux commandes. Or, nous déployons, de la façon la plus précise, ce qui doit l’être actuellement, en ces temps où tout ceci doit s’établir, dorénavant, sans souffrir aucune déviation, aucune malversation je dirais, ou tentative, de quelque manière que ce soit, de porter ombrage au déroulement clair et limpide de ce qui a été ordonné, et de ce qui est tout simplement dans l’ordre des choses… Voilà mes amis, alors, il y a, comme vous pouvez l’entendre en ce moment même dans la Danse des Éléments autour de nous, une sorte de force qui s’en vient.




Cette force est la force de ce qui vient littéralement transpercer les derniers voiles, pour vous permettre, enfin, de commencer à voir, à vivre plus clairement et plus nettement, ce que nous avons maintenant décrit et dépeint depuis tant et tant d’années. Tout cela est révolu, et, c’est, donc, le premier coup qui s’annonce.




Voilà, mes chers amis, ce que je voulais un peu vous dépeindre, en ce jour. Et, en vous invitant à la plus grande des Simplicités par rapport à cela : ne projetez rien, mais soyez, en tout cas, certains que derrière cette nouvelle intensité, si je puis dire, qui se fait jour, ce qui vient n’est que l’Amour – qui a toujours été là, mais qui se dévoile totalement, désormais, en ce monde. Nous sommes entrés de plain-pied dans les Temps de la Révélation. Je vous l’accorde, cela a pu paraître un petit peu long, mais nous y sommes. Et, donc, plus que jamais, soyez humbles, et soyez confiants en ce qui arrive, quelle que soit la forme que cela prenne. Car, vous le savez, cela prendra la forme que cela doit prendre, tout simplement…




Alors, j’ai parlé déjà, il y a de nombreuses années, du regard de la chenille et du papillon. Eh bien, vous pouvez vous référer, si vous le souhaitez, à tout ce que j’avais dit à ce moment-là, car, effectivement, en fonction du regard que vous adopterez sur ce qui va se dérouler, dorénavant, ce sera ou tout l’un, ou tout l’autre. Vous pourrez être littéralement saisi d’effroi, ou bien vivre ce qui se déroule dans la plus grande des réjouissances, non pas en vous réjouissant de ce qui serait, en apparence, des catastrophes, bien au contraire, mais, simplement, en voyant dans cette mise en œuvre, et ces mécanismes qui se déroulent – de façon parfois fracassante, il faut bien le dire, tout simplement, puisque cela ne peut être évité – eh bien, en voyant au travers de cela le rétablissement et l’établissement de ce qui doit l’être.




Nous sommes avec vous plus que jamais, à vos côtés, pour chacun. Appuyez-vous sur notre Présence de façon à rester au contact, intime, avec cette Vérité du Coeur, cet appui dans la rectitude, et cette Fraternité qui est là, dès lors, que vous ne perdez pas de vue que nous sommes là, que nous sommes, avec vous, dans cette Communion de chaque instant.




Et, que dans cette reliance et dans l’importance de cette reliance que nous avons développée ensemble, tout au long de ces années, se trouve tout le support, toute la nourriture, tout le réconfort, toute la certitude et toute la lucidité dont vous pouvez avoir besoin. Voilà, donc, ce que j’avais à vous délivrer en ce jour, et que je venais vous annoncer à ma manière, au nom, non seulement, des Melchizedeks, mais dans ce mouvement qu’amorce, désormais, l’ensemble de la Confédération des Mondes Libres. Oui, bien, au-delà de moi, nous sommes innombrables, en ces temps, à œuvrer à cela.




Alors, soyez Tranquilles, soyez en Joie et ne vous souciez de rien d’autre que de votre intériorité de votre Cœur, car le reste va désormais se résoudre de lui-même, je dirais, avec ou sans votre consentement.




Il s’agit, donc bien d’une invitation à une forme d’Ultime Abandon, un Abandon où vous lâchez tout, toutes les peurs, et les illusions de ce monde – non pas pour fuir quoi que ce soit, mais, bien pour vivre, en la Vraie Vie, la saveur et la redécouverte de ce qu’est réellement la Vie, et non pas seulement l’apparence d’une vie…




Toutefois, j’espère que je n’ai pas été trop théâtral dans mon intervention, mais comme vous le voyez, tout ceci, au final, est une affaire de voiles et de lever de rideau. Et, aussi, il faut bien marquer le coup. Je vous souhaite un excellent séjour en ce lieu, et je vous adresse toutes mes bénédictions. Et, je vous dis à bientôt. (29 juillet 2014).




Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :




« Trouvé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »




Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
Message dicté par Omraam Mikhaël Aïvanhov : « L’Ultime Abandon »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Omraam Mikhael Aivanhov - La Prière
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Omraam Mikhaël Aïvanhov : Pensées de 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: