Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciel

Luciel


Zodiaque : Bélier Sexe : Masculin Signe Chinois : Tigre
Messages : 18
Date de naissance : 13/04/1938
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 86
Localisation : GAÏA
Emploi/loisirs : vivre éveillé... maître Réiki

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Dim 21 Déc 2014, 19:15

Personnellement, je ne le pense pas.
Avec nos connaissances actuelles, nous sommes en mesure de mieux comprendre certaines découvertes archéologiques.
Elles nous montrent, certaines, des personnages ayant un aspect différent du nôtre vêtus comme nos cosmonautes actuels par exemple.


Voici ce que m'a muse m'a suggéré:


Ouverture d'esprit:

Voilà ce qu'il nous faut.

Nier tous les OVNIS

Illustre un grand défaut.

 

Oui, la vie est partout.

Vivre ici ou ailleurs

Nourrit l'esprit sur tout.

Il faut tuer nos peurs.

 

Oh! C'est bien de s'ouvrir

Vers nos frères, infinis.

Nous sommes en devenir.

Ici, soyez bénis !





Bien à vous, aux vôtres et que le meilleur soit !
Bisous affectueux. Luciel
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Dim 21 Déc 2014, 20:41

Moi j'y crois dur comme FER mais je le garde pour moi , je sais qu'ils sont là parmi nous et je les ais connus un jour ancien il y a très très longtemps , comment croyez-vous qu'ont été bâties les pyramides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Lun 22 Déc 2014, 09:50

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Z moi je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers

mais les corps ne doivent pas être les mêmes, ou pas de corps de matière du tout  à certains endroits.....
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Lun 22 Déc 2014, 13:43

Moi aussi, je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Nous ne sommes pas grand chose vu l'immensité du ciel. Par contre, je ne pense pas qu'ils nous ressemblent car il faudrait vraiment que tous les paramètres soient là au départ et là...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Lun 22 Déc 2014, 15:33

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 1452sa10
Il y a des milliards et des milliards de planètes, et la vie existe de partout, mais à plusieurs niveaux "vibratoires", ce qui explique que nous ne pouvons pas les voir....

http://ducielalaterre.org/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Luciel

Luciel


Zodiaque : Bélier Sexe : Masculin Signe Chinois : Tigre
Messages : 18
Date de naissance : 13/04/1938
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 86
Localisation : GAÏA
Emploi/loisirs : vivre éveillé... maître Réiki

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Mar 23 Déc 2014, 15:44

Oui, vous avez toutes bien raison de croire et même

d'avoir la certitude de l'existence d'autres civilisations intelligentes que sur Terre.

Non seulement les pyramides sont les preuves de leur réalité

mais bien de nos progrès actuels sont aussi des preuves incontestables de leur présence, actuellement chez nous.

Voici un passage d'un  texte que je suis en train de mettre en forme et qui nous met sur la voie : (C'est moi qui ai mis en gras 2 passages.)







" De nos jours, les jeunes n'ont aucun problème à accepter un monde rempli de technologie telle que les satellites de communication et la téléphonie instantanée de n'importe quel endroit au monde grâce à un minuscule appareil. Pourtant, toutes ces choses sont extrêmement récentes dans l’histoire.



        N'êtes-vous pas surpris, quand vous étudiez le passé, de constater que les gens de la Terre sont rapidement passés d'une période où ils montaient à cheval et lisaient à la bougie ou avec une lampe à huile, à notre monde d'aujourd'hui, où l'on voyage sur la lune et où l'on est entouré par toutes sortes de gadgets électroniques inimaginables, et ce en moins d'une génération ? D'un point de vue historique, c'est très étrange.
Regardez combien de temps cela a pris pour l'apparition des découvertes précédentes. Rien de tel ne s'est jamais produit auparavant.
Donc, le bon sens devrait vous indiquer qu'il manque une partie de l’histoire, quelque chose qui expliquerait ce saut sans précédent dans l'évolution technologique."




Et ce qui manque, c'est l'aide récente apportée aux terriens par nos frères de l'espace.
Malheureusement, il nous est caché encore beaucoup de choses qui profitent uniquement aux rapaces contactés qui ont tout gardé pour eux par profit et pour mieux dominer notre planète en laissant la population dans l'ignorance ...
Une autre preuve vient d'être trouvée assez récemment sur mars : la photo d'une pyramide.
Quant aux formes physiques, pour moi elles peuvent avoir celles d'humanoïdes ou d'autres formes comme celles d'insectes ou autres, pourquoi pas?
Chez nous, les dauphins ne nous ressemblent que sur un point visible: la reproduction sexuelle avec allaitement de leurs petits.
Mais quelle intelligence ! Ils ont aussi un langage assez évolué.
La vie intelligente est omniprésente partout.
Même dans notre système solaire, des êtres vivants, ont colonisé tous les astres qui le composent y compris notre soleil.
Bien entendu, ils n'ont pas le même physique  que le nôtre pour pouvoir supporter les conditions extrêmes (chaleur ou froid) qui nous sont incompatibles. 
Et comme ils vibrent à une fréquence qui dépasse les perceptions de nos sens, on ne peut ni les voir, ni les entendre tant qu'ils restent dans leur fréquence.
Ainsi, nous ne voyons ni les ondes radio, ni les ondes infra rouge que nous utilisons quotidiennement.
Seul un décodeur nous permet de connaître leur existence.


Pour les pyramides terrestres qui existent non seulement en Afrique ou aux Amériques, il en existe aussi en Europe, en Chine où dans ce pays elles ont été recouvertes de terre ensemencée pour cacher leur existence.
Pour celles d'Égypte,  pour moi, vu ,la précision du découpage des pierres et de leur assemblage (on ne peut pas glisser une lame de rasoir entre 2 pierres assemblées) :
1-) elles ont été découpées au laser;
2-) elles ont été apportée sur place par téléportation.


Bonne cogitation.
Bien à vous, aux vôtres et que le meilleur soit !
Bisous affectueux. Luciel
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Mar 10 Fév 2015, 23:07

c'est bien ce que je pensais , c'est inhumain. Cela dit par une simple humaine qui comprend que ce n'est pas par notre force perso que tout cela est arrivé , mais qu'il existe une force extra terrestre si puissante que nous pourrions devenir de tous petits grains de sable si cela était désiré par plus grand, plus fort que nous . Notre Dieu, notre Maître de l'Univers, le grand Architecte ,ou selon comme nous l'appelons, dans notre vie. Voilà donc que tu nous apportes une révélation ... Et comme je te lis aujourd'hui , un jour où je viens d'en apprendre beaucoup sur moi- même , plus rien ne m'étonne . Je crois que je vais passer une très bonne nuit  Merci Luciel , mélange de lune et de Ciel; étonnant! Ben non nous ne sommes pas seuls dans l'univers , après avoir fait une NDE , plus rien ne me surprend . Mais si tu le veux bien, viens nous raconter ... A bientôt cher ami poête .
Revenir en haut Aller en bas
Luciel

Luciel


Zodiaque : Bélier Sexe : Masculin Signe Chinois : Tigre
Messages : 18
Date de naissance : 13/04/1938
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 86
Localisation : GAÏA
Emploi/loisirs : vivre éveillé... maître Réiki

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Dim 15 Fév 2015, 21:10

Oui Ève, tu as raison.

En tout cas, tu as eu de la chance de connaître une Navette Divine Epoustouflante. Ainsi, de ton vivant actuel, tu sais avec certitude ce qui se passe quand chacun quitte son déguisement corporel terrestre.
Nous sommes venus sur Terre
Découvrir un univers
Et… y vivre en solitaires ? 

Non ! Notre venue ici
Dit d’avoir bien réussi
Et partir épanouis.
Nous sommes les architectes de notre devenir.
Plusieurs de ceux qui nous ont précédés nous ont légué un code de vie,
un code de la route à suivre, à respecter pour avancer avec certitude
sur le chemin qui mène à la vrais Source.
Libre à chacun d’agir selon son bon vouloir. La sanction ne viendra pas d’une autorité. La sanction, c’est nous qui nous nous la donnons…
Bonne réflexion.
Bien à toi, aux tiens et que le meilleur soit !
Bisous affectueux. Luciel
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110Lun 16 Fév 2015, 03:38

çà tu peux le dire. Pour être époustouflant, cela l'a été.  j'ai été ébranlée quand je me suis souvenue de ce qui s'était passé. Je croyais avoir rêvé. Mais très vite je me suis remémoré ce que je venais de vivre. Et aussitôt arrivée chez moi, j'ai posé une question à mon mari en lui racontant ce vécu. Me crois-tu? Il m'a dit oui sans hésiter, alors j'ai été tranquillisée. Par contre je me posais mille questions  puis j'ai tout de même demandé au médecin  qui m'avait suivi lors de cette intervention ,qu'il m'explique ce qui s'était passé. C 'est son attitude qui m'a choquée, il avait l'air gêné, je n'ai pas insisté  et j'ai demandé plus tard à une infirmière que je connaissais, ce qu'il m'était arrivé. Après cet évènement, ma vie a commencé à changer. Je devenais plus compréhensible envers le personnel, j'étais plus attentive à leurs problèmes perso. Un an après , mon fils a eu cet accident de voiture et j'ai compris que je devais l 'aider de toutes mes forces, même si je pouvais paraître étrange . Je me suis moquée du qu'en dira -t'on et j'ai accompagné mon gamin ( il n'avait que 19 ans) dans son dernier voyage du mieux que je le pouvais. Bisous Luciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?   SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS? 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMMES-NOUS SEULS DANS L'UNIVERS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nous accouchons enfin de nous pour Nous et nous nous offrons au Monde ! » Extrait du livre de Gilles Delieuze à lire te à partager…
» Réincarnation: les armes qui nous ont tués dans nos vies antérieures - Sylvie Nach
» Dans les moments difficiles
» Dans les bras de Morphée
» Inviter Dieu dans sa vie quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: Les poèmes de Luciel-
Sauter vers: