Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Image chargée Lakshmi Ganesh 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Image chargée Lakshmi Ganesh 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image chargée Lakshmi Ganesh 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Image chargée Lakshmi Ganesh 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Image chargée Lakshmi Ganesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Image chargée Lakshmi Ganesh Empty
MessageSujet: Image chargée Lakshmi Ganesh   Image chargée Lakshmi Ganesh 11551110Mer 06 Mai 2015, 10:11

Image chargée Lakshmi Ganesh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image Chargée avec les vibrations de la Déesse Lakshmi et du Dieu Ganesh, par Sév de Lumière.

Lakshmi est la déesse de la prospérité et de la chance.

Ganesh est le Dieu de l'abondance et aide à faire disparaitre les obstacles...


"je reçois les vibrations divines de la Déesse Lakshmi et du Dieu Ganesh afin de recevoir Chance, Prospérité et Abondance dans tous les plans de mon être et tous les domaines de ma vie. merci"


 
Vous pouvez ajouter une durée (de telle heure à telle heure), comme cela pas besoin de rester devant votre ordinateur.
 
Vous pouvez aussi imprimer la photo..
 
 
 
Vous trouverez également d'autres photos chargées en énergie dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
 
 
 
Bonne utilisation.
 
Séverine

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
Image chargée Lakshmi Ganesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Images chargées en vibrations par Sèv de Lumière-
Sauter vers: