Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


nouvelle arrivée ! - Page 2 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


nouvelle arrivée ! - Page 2 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle arrivée !

Aller en bas 
+4
Nanou
Cathcath
Maranatha
Soleil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil
Membre Actif
Membre Actif
Soleil


Zodiaque : Sagittaire Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 24
Date de naissance : 27/11/1957
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi/loisirs : peinture

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Dim 20 Mar 2016, 11:39

Rappel du premier message :

Bonjour 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Nouvelle venue sur le site et bien sûr je  signe la charte !!

Après avoir fait un début de voyage astral ...un peu effrayant pour moi car je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être ,j'aimerais partager mes sensations avec des habitués du genre !!! Merci à vous tous et ravie de me retrouver parmi vous  et de ne plus me sentir isolée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Jeu 24 Mar 2016, 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  un  décodeur ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soleil !!

laisse aller ,parles avec eux ,et tu verras ,mais quand tu es seule hein !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mar 05 Avr 2016, 18:28

Kikou Soleil!
Je connais bien ces ressentis au niveau des jambes, des bras, mes cheveux sur la tête, cette sensation qu'on me touche . Le vent sur moi je l'ai ressenti alors qu'il faisait très chaud, et que nous étions serrées  dans une foule qui remplissait une petite église où se passait des prières de guérison. Je ne connaissais rien à cela , c' était la 1ère fois que j'assistais à cela. (Je venais de perdre mon fis de 19 ans) et à Villecroze, dans cette petite église où l'allais pour la première, j'ai reçu une parole qui me parlait de Jésus bien présent à mes côtés et agissant... Je pleurais, mes yeux coulaient en silence. J'étais avec ma soeur. Je lui ai demandé si elle sentait ce vent. Elle a eu un sourire car elle avait compris. Pour nous chrétiennes qui venions de retrouver Dieu , suite au décès de mon fils, il nous est expliqué dans la Bible que la manifestion d'un grand vent annonce parfois , à certains moments très fort, la présence de l'Esprit Saint. Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé. Et pourtant il y a 23 ans de cela. Et d'autres belles choses que j'ai vécues. As-tu perdu un proche récemment Soleil! Pour ma part je reçois parfois comme une obligation d'aller écrire  et j'entends mon fils me parler à l'intérieur de moi, cela ne se passe pas par les oreilles. C'est toujours des écrits que je trouve très beaux , personnels et que je garde pour moi  sauf dans le cas où ce que je témoigne peut aider quequ'un. Je n'essaye jamais de provoquer ces moments. Car j'ai peur que ce soit mon égo qui soit responsable et je ne cherche pas à persuader quelqu'un que j'ai des raisons de croire qu'il peut se passer des choses qui pourraient relèver de la maladie , et des psychiâtres ... Je me balance de  ce  qu'ont pourrait croire . Pour moi les câlins que je ressens sont du bonheur  et je remercie Dieu de m'avoir permis de m'ouvrir au monde paranormal. J'ai eu une NDE peu de temps avant la mort d' Alex. Cela m'a permis d'accepter et de comprendre  que ce monde étrange pouvait exister alors que les médecins m'ont seulement dit que j'avais eu un arrêt cardiaque... J'ai lu , je me suis informée , j'ai pris en otage mes meilleures amies, ainsi que mes deux soeurs lorsque je devais me déplacer pour rencontrer certaines personnes, à l'autre bout de la France, pour des conférences et des rencontres inoubliables. Je suis désolée d'être si bavarde, et pourquoi ( peut être l'as-tu déjà fait)  ne viens-tu pas sur le forum pour en parler? Tu pourrais ouvrir un post. En attendant de te relire , bisous et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mar 05 Avr 2016, 18:42

Au juste Soleil, quand tu rentres dans ton corps après une sortie astral, as-tu les pieds qui bougent sans que tu aies le sentiment de l'avoir voulu?
J'ai dû faire quelques fois des sorties de corps la nuit et j'ai pensé que je rentrais dans mes pieds. Après avoir fait certains rêves qui m'ont été expliqués, il se pourrait que j'étais en sortie de corps. Pour les chiffres il s'est passé des choses extraordinaires, des "coincidences" étranges. Mais tout de même, certes il y a des initiés qui savent des choses. Mais on peut douter ou pas, ce qui compte c'est le bien  ou le mal que cela nous fait. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mar 05 Avr 2016, 19:13

Ce n'est pas une sortie astrale mais une paralysie du sommeil Eve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mer 06 Avr 2016, 13:35

oui merci Mara de corriger, je me suis plantée, je donne parfois des noms qui ne sont pas à la bonne place. Ah ce cerveau!. Bisous , bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilise

Lilise


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Buffle
Messages : 305
Date de naissance : 01/10/1973
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : Généalogie, développement personnel, et plein d'autres choses

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mer 06 Avr 2016, 15:22

Bienvenue à toi Soleil,

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-genealogie.com/blog/
Soleil
Membre Actif
Membre Actif
Soleil


Zodiaque : Sagittaire Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 24
Date de naissance : 27/11/1957
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi/loisirs : peinture

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mer 20 Avr 2016, 11:20

oh je suis nouvelle et je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu ici  !!!
je ne sais pas trop encore manipuler tout ceci ! ...plutôt reine des tartes que d'informatique !
Merci à toutes pour vos témoignages et impressions !
En fait cela a débuté il y a un an environ ...j'avais 57 ans donc...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'air frais ,la sortie astrale ,les sensations que l'on me touche surtout le soir au repos devant la TV...bref cela s'est franchement accéléré ces derniers mois et n'y tenant plus j'ai contacté un médium ,adorable ,gentil comme tout qui ne  fait pas payer sa médiumnité (juste les consultations de voyance qu'il fait à part ) donc une éthique certaine !
Il m'a dit voir une femme et la description était tout à fait celle de ma tante ,la soeur de ma mère .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Bref,Il la vue très malheureuse car son fils n'avait toujours pas fait son deuil depuis 1987 et en était trés triste.Bref son insistance à me contacter pour que je mette son fils en relation avec ce médium car elle avait un"message d'amour "trés important à lui faire passer !!! C'est chose faite ,il doit le contacter d'ici peu ...Les sensations ont bien diminuées (à 90% ) je dirai..mais je la sent encore là prés de moi nouvelle arrivée ! - Page 2 864128768 .
Ah j'oubliais ! ma tante avait 57 ans quand elle est décédée...
Le médium est référencé sur "l officiel de la voyance",c'est Yannick line sur internet ,je dois l appeler vendredi pour voir s'il peut  me faire entrer en contact avec mon Papa....
C'est fou tout çà !!!
Je n'aurais jamais pu m'attendre à un truc pareil !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Membre Actif
Membre Actif
Soleil


Zodiaque : Sagittaire Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 24
Date de naissance : 27/11/1957
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi/loisirs : peinture

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mer 20 Avr 2016, 11:22

oups !
Comment discuter en direct sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Fifille
Membre Actif
Membre Actif
Fifille


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 371
Date de naissance : 30/10/1963
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 60
Localisation : vosges
Emploi/loisirs : crochet !tricot!broderie!!

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Mer 20 Avr 2016, 20:14

bienvenue as toi soleil ! moi je suis pas une prof pour t'expliquer sur le fofo!!
il faut aller sur les blablas du moi d"avril je crois

 excuse moi je suis pas trop douée avec internet nouvelle arrivée ! - Page 2 2098719619
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Membre Actif
Membre Actif
Soleil


Zodiaque : Sagittaire Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 24
Date de naissance : 27/11/1957
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Emploi/loisirs : peinture

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Jeu 21 Avr 2016, 15:39

Merci Fifille je  dois pas être douée,!
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110Jeu 21 Avr 2016, 19:36

Coucou Soleil , va sur la page d'acceuil , tu verras la chatbox où je suis connectée , connecte-toi aussi pour qu'on puisse discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée !   nouvelle arrivée ! - Page 2 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eve la nouvelle née
» Nouvelle venue
» une petite nouvelle
» Nouvelle venue
» ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: