Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Prière pour les animaux -Prière d’Ange 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Prière pour les animaux -Prière d’Ange 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prière pour les animaux -Prière d’Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 17:35



Prière pour les animaux -Prière d’Ange



Prière pour les animaux -Prière d’Ange Animau10


Voici des prières que vous pouvez utiliser avec les animaux

Prière pour guérir un animal familier

Cher Dieu,
Je demande que Toi, l’Archange Raphael et les anges de guérisseurs entourez mon animal familier de votre énergie d’amour et de guérison. Je T’en prie, aide-nous, mon animal familier et moi, à trouver la paix pour que la guérison puisse intervenir. S’il Vous Plait, envoie-nous un miracle: nous savons qu’à Tes yeux tout est déjà guéri, Je Te demande de m’aider à avoir foi et confiance afin que Ton amour puisse exister en mon animal familier et en moi maintenant. Merci

Prière pour un animal égaré

Dieu très aimé
Je sais que rien ni personne ne peut vraiment être perdu, car Tu es omniprésent et que Tu peux voir tout un chacun. J’affirme que rien n’est perdu aux yeux de Dieu et je vous demande, à Toi ainsi qu’aux archanges Michael et Raphael aux anges de la nature et à mes anges gardiens, de me réunir avec mon animal familier maintenant. Je fais appel aux anges gardiens de mon animal familier afin qu’ils m’envoient un signe pour que je puisse le retrouver. A présent, je me détends en sachant que Dieu, les anges et mon moi supérieur sont en communion avec mon animal familier. Merci

Source Ange Céleste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 18:14

Merci Mara ! Pour la première, lors de l'envoi d'énergie à Ma minette, j'inclus cette aide !
Par contre, vais tenter pour le lapin...aucune nouvelle malgré les affichettes... Mais les pies m'interpellent, elles sont très agressives... elles s'attaquent même aux merles...
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 18:40

Ton lapinou est parti en vadrouille ? Prière pour les animaux -Prière d’Ange 283378295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 22:55

Ben oui, il est parti je ne sais où dans la grande ville...tiens idée pour une histoire enfantine !
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 22:58


Oui alors moi j'ai un titre à te proposer : Madame Alouette cherche Lapinou !

:mdr***: Prière pour les animaux -Prière d’Ange 4142191033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 23:00

LOL !
En ce moment on écrit à deux mains avec ma fille, elle a l'imagination débordante et aime les mots ! Toujours rêvé de vivre de l'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 23:04

Ben voilà , vous avez déjà un titre , à vous d'imaginer la suite façon , zut j'ai un trou , elle s'appelle comment l'actrice qui écrit des contes pour enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 23:06

Marlène Jobert ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Sam 19 Mai 2012, 23:07

Ah voilà ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110Dim 20 Mai 2012, 13:07

Et sa voix, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour les animaux -Prière d’Ange Empty
MessageSujet: Re: Prière pour les animaux -Prière d’Ange   Prière pour les animaux -Prière d’Ange 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour les animaux -Prière d’Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Nos amis les bêtes ! :: Parlons de nos amis !-
Sauter vers: