Maranatha Admin

Messages: 1090 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 61 Localisation: Dammarie les lys
 | Sujet: Message de Jésus , 26/12/11 Mar 27 Déc - 20:11 | |
| Message de Jésus, 26 décembre 2011 Transmis par Arcturius le 26 - décembre - 2011
 Mes chers Frères et Amis, Je suis Jésus, Fils de Marie et Fils de Dieu.
Je suis ravi de TOUS vous retrouver en ce lendemain de Fête, date anniversaire de ma naissance.
Je vous remercie pour votre enthousiasme répandu en vous, autour de vous et dans vos prières particulièrement nombreuses cette année.
Je suis ravi car Je sais que cet anniversaire est particulier cette année dans la mesure où l’an dernier, nous vous annoncions, déjà, que vous vous approchiez de plus en plus de la date tant attendue : celle de la FIN de la souffrance pour tous ceux qui aspirent à une vie meilleure.
Hier vous avez vécu mon dernier anniversaire dans la souffrance, puisque tel est votre souhait n’est ce pas ?
Je sais que vous avez été très nombreux à demander, hier, à ce que tout change pour le bien de TOUS et j’y ai vu, là, le fruit d’une Volonté Divine qui s’est exprimée au-delà de ce que vous êtes physiquement.
Vos souhaits, vos prières reflétaient la demande de la Divinité en vous car, croyez-moi, mes chers Frères et Amis, Je sais bien la différence entre vos prières d’aujourd’hui et celles des Noëls précédents où vos demandes étaient plus centrées sur votre besoin, à vous, alors que cette année vos prières englobaient la planète toute entière et son humanité.
Je vous félicite mes chers Amis et Je peux vous assurer que votre initiative d’une demande pour TOUS ne peut que vous conforter dans l’Amour et la Lumière toujours plus présents en vous.
Je suis ravi et Je peux maintenant espérer que vous puissiez vivre chaque moment de votre journée dans la Lumière car, aujourd’hui, pour ceux qui l’ont choisi, il ne peut en être autrement.
Votre vie, à compter de ce jour, sera vécue différemment.
Il vous sera toujours possible de choisir d’autres voies mais vous ne retiendrez que celles qui resteront dans la Lumière.
J’entends par là que si vous aurez à choisir, par exemple, entre Lumière et « Ténèbres », automatiquement vous choisirez Lumière car vous avez laissé votre Divinité choisir, ces derniers mois, votre voie. M’entendez-vous ?
Dès lors où vous avez dernièrement choisi la « Lumière », en prenant contact avec votre Guide ou mes Frères Archanges, vous avez permis à la Divinité en vous de choisir pour vous.
Les choix que vous ferez, maintenant, ne pourront que être harmonieux avec votre projet de vie.
Il est important que vous compreniez mes chers Frères que vous avez à avancer maintenant sans crainte.
Il vous sera aisé de décider et de choisir.
Je parle bien sur de ceux qui ont fait le nécessaire pour savoir ce qu’il y a avait à changer en eux, dans leur vie afin de s’aligner avec leur propre Divinité.
Il est arrivé ce temps où vous devez récolter enfin le fruit de votre travail.
Je sais que ce n’est pas la première fois que vous entendez ces paroles. Pensez-vous que nous pourrions vous mentir sur des choses aussi importantes alors que vous ressentez déjà en vous des changements.
Vous avez eu le courage de revoir ce que vous étiez, ce que vous faisiez et où vous étiez dans votre cheminement.
Comment pourrait t-il en être autrement dites-moi ?
Nous nous sommes engagés, Mes Frères et Moi à vous aider, à vous mener là où vous devez maintenant aller : un Monde de Paix, d’Amour et de Lumière.
Laissez-vous guider et croyez en notre Présence à vos côtés.
Beaucoup la ressentent déjà, d’autres l’ont ressenti pendant ces fêtes et d’autres la ressentiront dans les jours à venir.
Vous serez toujours plus nombreux chaque jour.
Soyez sereins, poursuivez votre route et soyez surs que nous sommes là, avec notre Amour et notre Lumière que nous déployons à chaque moment et qui se manifestent, individuellement, différemment d’un être à l’autre, mes chers Amis.
Je suis heureux car Je sais que votre Amour témoigné ces 48 dernières heures m’a été envoyé directement de votre Cœur, avec l’espoir d’être exhaussé.
Oui Je vous ai TOUS entendus et Je répondrai à vos demandes si, comme il vous l’a été dit, elles répondent à un intérêt pour le bien de TOUS.
Je vous aime mes chers Amis et Frères et Je vous bénis en ces temps fastes pour beaucoup d’entre vous.
Je reviendrai vers vous très prochainement car, comme vous le savez maintenant, il vous est possible de voir se manifester en vous beaucoup de changements.
Soyez sensible aux différentes manifestations en vous et autour de vous.
Puissiez-vous honorer, dans l’Amour et la Lumière, ces petits cadeaux qui ne cesseront de vous êtres offerts dès maintenant.
Votre Frère Jésus, Fils de Marie.
Reçue par Soraya le 26 Décembre 2011 : page originale Source : Terre Nouvelle
© 2011, Les Chroniques d'Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays. Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com
_________________ Dans la lumière, la paix et l'amour soit le bienvenu "Voyageur de l'univers" ! Invité
" Je me lève aujourd'hui et je n'attire vers moi que du bien et du bon. J'éloigne le négatif. Je prends ma vie en main, car j'en suis capable. Je suis Lumière. Je suis force. Je suis courage. Je suis équilibre. Je suis fier de moi, car je suis ( dites votre nom )." |
|