Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Chèque d'abondance  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Chèque d'abondance  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chèque d'abondance  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Chèque d'abondance  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !



 

 Chèque d'abondance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Mer 10 Avr 2013, 19:46



Pour ceux qui ne connaissent pas encore le chèque d'abondance, je vous remets la méthode pour le faire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous précise aussi que ce n'est pas à moi d'adresser vos demandes mais tout simplement à l'univers. Vous pouvez mettre tout ce que vous souhaitez (sauf de grosses demandes d'argent qui n'ont pas de sens) :

abondance d'énergie et de santé

abondance de travail ou de signatures de contrats

abondance d'argent

abondance d'amour

etc

au dos de votre chèque

En fait, c'est uniquement vous qui décidez de ce que vous allez demander comme abondance.

Je vous ai mis à plusieurs reprises des exemples qui ont fait leurs preuves.

Si vous faites ce chèque uniquement pour obtenir les 6 numéros au loto je peux vous dire que cela ne marchera pas car ce n'est pas comme cela que çà fonctionne. C'est l'univers qui sait mieux que quiconque ce dont vous avez besoin et dans la mesure du possible il y pourvoira.

N'oubliez pas non plus de remercier l'univers et d'envoyer l'abondance à ceux qui n'en ont pas et qui souffrent.

*****************************************************************************************************************
Comme chaque mois à la Nouvelle Lune, vous pouvez rédiger un chèque d'abondance (voir ci-dessous comment faire).

Les chèques d'abondance sont utilisés pour créer plus d'abondance dans nos vies. Ils sont écrits dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Vous n'avez même pas à croire que cela fonctionne pour utiliser cette méthode! Vous allez, par contre, être émerveillés par le résultat lorsque vous verrez un accroissement de l'abondance dans une facette de votre vie. Ce n'est pas toujours une abondance financière mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !
Il existe une façon traditionnelle à suivre. Si vous n'avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la manière d'un vrai, le résultat sera le même: plus d'abondance pour vous. Vous pouvez employer un chèque personnel, de compagnie ou celui offert par Le Secret (en dollars ou en euros).
Voici comment faire:

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire le montant puis, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" .

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Faites juste y penser de temps en temps mais sns vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.
Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.
Plusieurs personnes sont sceptiques d'essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE.
Essayez-le et découvrez les résultats !

PS : la nouvelle lune est à l'opposé de la pleine lune, soit deux semaines avant ou après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

MERCREDI 10 AVRIL 2013 à partir de 11 H 38 et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain matin soit le JEUDI 11 AVRIL 2013 avant 11 H 38 (pour la France). Prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 11 H 38.



Passé ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.



Vous trouverez des modèles de chèque d'abondance sur google.



Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.



Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :



Déesse abundantia



En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :




"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant. Rempli de joie et totalement comblé, je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".



Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maeleen

Maeleen


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Messages : 303
Date de naissance : 17/02/1972
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 52
Localisation : Oullins
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Dim 08 Sep 2013, 17:10

Je découvre ce post ! waouh ! je ne savais pas que ça existait... j'ai tout râté !

Mais je ne comprends pas ! je prends un chèque de mon vrai chéquier ? ou je dois créer un chèque selon les modèles sur google ?

Bon j'attends donc pour le 5 octobre...

Merci Mara...
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Dim 08 Sep 2013, 21:12

On peut faire les deux , mais pour économiser ton chéquier, mieux vaut le faire sur ceux disponibles sur le net !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Lun 09 Sep 2013, 05:38

je le fais tous les mois, je ne les rate pas
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen

Maeleen


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Messages : 303
Date de naissance : 17/02/1972
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 52
Localisation : Oullins
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Lun 09 Sep 2013, 06:43

Sylvaner... La curiosité me pique... Vous avez été récompensée ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Mar 10 Sep 2013, 13:57

cela ne concerne pas que l'argent.

personnellement j'ai eu des petits cadeaux de la vie tiens pas plus tard que jeudi mon homéopathe à qui je racontais mes problème financiers m'a demandé 30€ au lieu de 60€ la consultation

je ne rate jamais cette lune
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen

Maeleen


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Messages : 303
Date de naissance : 17/02/1972
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 52
Localisation : Oullins
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Mar 10 Sep 2013, 15:40

Merci Sylvaner ! Je me doute bien que cela ne concerne pas que l'argent... d'où ma question de récompense sous toute forme Chèque d'abondance  134218392 
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Mar 10 Sep 2013, 18:56

Moi çà fait longtemps que je l'ai pas fait mais oui j'ai eu des résultats avec ce cheque ! Chèque d'abondance  3436382321 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Mer 11 Sep 2013, 10:01

mon mari et moi avons fait notre 1er chèque le mois dernier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Jeu 30 Jan 2014, 22:21

:trois*:  Chèque d'abondance  2308632438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Lumiere bleue
Membre Actif
Membre Actif
Lumiere bleue


Zodiaque : Bélier Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 360
Date de naissance : 30/03/1959
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 65
Localisation : midi
Emploi/loisirs : pas car handicapé

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Ven 09 Déc 2016, 08:32

merci pour ce partage flower  existe t il des formules  merci
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110Ven 09 Déc 2016, 11:42

Oui , Lumière bleue , il y a des modèles de cheque d'abondance tous prêts sur le net , tu n'as qu'a taper chèque d'abondance et tu en trouveras , tu n'as plus qu'à imprimer ! Chèque d'abondance  2237768994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chèque d'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Chèque d'abondance    Chèque d'abondance  11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto chèque d'abondance
» Chèque abondance mercredi 28 mai 14 à partir de 20 : 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: Abundantia - Cheque d'abondance-
Sauter vers: