Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ". 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ". 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ". 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ". 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ".

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ". Empty
MessageSujet: POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ".   POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ". 11551110Mer 17 Juil 2013, 16:06

POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ".


Poyel dispense les essences, vibrations, énergies, ondes... de Netzah/Vénus ( La Beauté, l'Amour, le corps sain, le détail ) + Celles de Yesod/Lune ( La Concrétisation, la Reproduction, l'Abondance ).
Ce Sentier est celui dans lequel l'individu projette, dans sa réalité matérielle l'Amour, au travers de ses actions, par des détails... qui seront visibles par les autres... Ceux qui l'ont pour Ange Gardien doivent savoir que c'est grâce au travail qu'ils ont accompli dans leurs vie précédentes qu'Il est leur Gardien...

Qualités : Fortune - Soutient - Modestie - Simplicité - Altruisme - Apporte les cadeaux de la Providence - Fortune sur tous les plans - Créateur d'idées et d'ambiances - Renom et célébrité dans l'humilité - Santé - Talents - Estimé de tous - Facilité d'élocution - S'exprime clairement et simplement - Humeur agréable - Espoir - Optimisme - Humour.

Distorsions : Pauvreté - Orgueil - Mauvaise humeur - Ambition - Problèmes d'élocution - Veut s'élever au dessus des autres - Sentiment d'infériorité ou de supériorité - Personne excessive - Plaisirs mondains - Gaspillage - Mauvaise utilisation des ressources - Maladie - Vantardise - Étalage de la richesse matérielle et/ou spirituelle - Abaisse les autres - Critique - Polémique - Inhibition - Médiocrité.

Les 6 Anges du Capricorne : (55) Mebahiah, (56) Poyel, (57) Nemamiah, (58) Yeialel, (59) Harahel et (60) Mitzrael, aident ceux qui leurs adressent leurs prières à devenir sérieux, patients, responsables, ambitieux ( dans le bon sens ), à mener leurs projets à terme dans le silence et le calme.

Influences de Poyel :
Amour = Accepter la situation présente en restant fidèle à soi-même et à la parole donnée... Réactiver les sentiments... l'amour... (?)
Argent = Votre susceptibilité, vanité, (excessives) peuvent vous faire tout perdre... Toutefois, la situation évoluera favorablement si vous savez rester lucide...
Santé = Protection contre les Maladies Sexuellement Transmissibles... (MST) = Mauvais Sentiments à Transmuter... La jouissance doit venir accompagner l'acte créateur d'amour, ne pas être l'objectif premier...
Travail = Les circonstances favorables s'approchent... Se préparer intérieurement... Affaires faciles et/ou rentables mais blâmables à éviter...
Ésotérique = Invoquer pour obtenir la renommée, la fortune, le talent, la beauté... et passer aux actes...
Corps = Corps qui reflète soit la modestie, soit l'orgueil... selon la personne...
Moral = Caractère agréable, facile à vivre...
Âme = Dignité... Ne se vante pas de dons ou pouvoirs qu'elle ne possède pas... Orgueil et/ou parade ne sont pas pour vous...

Invoquer Poyel pour : Vous pouvez TOUT demander à Poyel... que cela concerne la renommée, la philosophie, le talent, la fortune... ( En tenant compte du fait qu'il faudra ensuite assumer...).

Poyel = Argent - Prospérité - Chance - Cadeaux.

Poyel = Père Oyel... Père Poyel... Père Noël...

Poyel = Féérie... Magie...

Poyel = ...TOUT... ( car il fait TOUT fructifier...)

Si vous êtes dans le besoin... Demandez à Poyel... Mais seulement si cela est du domaine de la nécessité, pas de la vanité...

Quelques mots clés :
Chevreuil, coq, éléphant, rennes.. = Poyel...
Solution = Des portes vont s'ouvrir...
Équilibre = Vous reprenez confiance en vous...
Loterie = Un gain sympathique en vue ?.. Achetez un billet...
Coq = La chance va vous sourire... pour que vous puissiez réaliser votre rêve...
Une personne aux cheveux blanc argenté, vêtu de rouge vous propose un billet de loterie = Surtout prenez-le... C'est Poyel qui vous le propose...
On vous propose de l'aide = Poyel vous aidera à vous relever...
Un sapin de Noël (surtout hors saison ) = Votre vie va se remplir d'étincelles...
Rouge ( couleur ) = Énergie de Poyel...

Poyel gouverne sur le Centre Racine ( Muladhara Chakra ).

# Vous pouvez prier Poyel pour attirer l'abondance dans tous les domaines; mais surtout celui des finances, c'est sa spécialité... Ainsi, Il réalisera tous vos voeux mais vous devrez faire attention à ce que ceux-ci ne deviennent pas un fardeau pour vous... La fortune a ses avantages et de nombreux inconvénients que seul les sages maîtrisent...
# Demandez-Lui la Joie de Vivre, qu'Il vous aide à réaliser vos projets, qu'il vous aide à développer vos Talents... Obtenir la Célébrité... La Fortune... ( spirituelle et matérielle... ) . À lutter contre la Timidité... L'Irritabilité... L'Agressivité... et la tendance à vous laisser influencer par les autres...

Poyel = Amour Maternel...

Exhortation de Poyel : ( Fortune - Talent )
" Pèlerin, Je te donne la Fortune, mais tu dois avoir la Volonté, ferme et décidée, pour structurer les normes de mes Dix Lois.
Ainsi, tu placeras la Lumière dans les Ténèbres et la Raison dans les Sentiments pour que tout soit à la bonne place.
Appel-moi, Pèlerin, car tu peux tout obtenir de Moi, par la magie de tes mots, de tes prières, de ton talent silencieux. "

Prière :

" Poyel, Seigneur !
Je veux que mes lèvres expriment seulement ce qui est digne, noble et élevé.
Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m'écoutent, la Profondeur de ton Message, l'Éclat de ta Lumière.
Vivifie, Ange Poyel, ma parole; Fait qu'avec elle je puisse ouvrir de larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour Tous...
Accorde-moi une réussite absolue, car je veux que tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutient et réconfort moral, certes, mais aussi matériel.
Fait Seigneur, qu'au travers de moi, tes Dons, tes Vertus, tes Pouvoirs, s'expriment concrètement.
Fait de moi, l'un des Bâtisseurs de La Nouvelle Jérusalem, cette Ville Éternelle que tu as déjà édifié dans le Ciel ."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".
» Ange Poyel (56)
» que signifie 杰罗姆
» Mon Dieu
» La nappe de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: