Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence ! 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". Empty
MessageSujet: 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".    44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 11551110Mer 17 Juil 2013, 20:01


44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre
Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".

 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 3014457332 

Les Essences dispensées par Yelahiah sont celles de Tipheret/Soleil ( La Lumière visible, la Santé, la Joie ) combinées à celles de Gueburah/Mars ( La Force, la Puissance, le Courage ).
Dans ce Sentier, la Lumière oeuvre pour dissiper les Ténèbres. Au travers de son travail humain, la personne incorpore la Force de Vertu de l'Amour afin de l'offrir au Monde. Le Soleil, qui recueille toutes les émanations des autres planètes, projette à travers Mars, sur Terre, à travers l'humain, toutes les essences, vibrations d'Amour, les Vertus, dans un combat contre l'Ombre afin que la Victoire de la Liberté soit éclatante. Yelahiah c'est : Le Talent Stratégique.
Il est l'Ange charge de ramener la Paix sur terre et dans le coeur des hommes; mais combien en veulent...de cette Paix ?
Yelahiah aime être représenté au travers du symbole de Paix " Peace & Love "... Une Colombe... Des Papillons Blancs... Des Oiseaux en vol...
Si vous tes nés sous la régence de Yelahiah, voici les dons et pouvoirs qui sont à votre disposition: Intuitions pour pressentir le danger - Don pour éveiller les consciences - Honnêteté dans vos gestes et paroles - Êtres passionnés et/ou amoureux - Disponibilité en amour et amitié - Sélectif.
Le Génie contraire, la Distorsion de cet Ange se nomme Tromes = Voleurs et perte de d'objets.

Qualités : Guerrier de Lumière - Protecteur Universel - Application de la Justice Divine - Capacité de résoudre les conflits par notre comportement - Aide dans les initiations - Talent militaire au service de causes justes - Vie orientée vers la liquidation des dettes karmiques - Fait remporter la Victoire et installe la Paix - Franc - Loyal - Courageux - Brave - Succès dans les entreprises - Sagesse acquise.

Distorsions : Extrémiste - terroriste - Guerre - Fléaux - Agressif - Vindicatif - Brutal - Force démoniaque - Criminel - Malfaiteur - Massacre et traitement abominable des prisonniers - Fait de la prison - Injustice - Tendance au surmenage.

Yelahiah = " Ange de la Sécurité " - " Père Éternel " - " Proximité de Dieu " - " Présence protectrice ".
Yelahiah = " Guerrier de Lumière "; Il sert pour obtenir la Victoire. Il favorise la Prière et aide à parler sans concepts et sans ego. Protège contre la peur du noir, le vol, les hypocrites et les gens dans l'Ombre.
Il peut vous aider à devenir un excellent avocat, politicien ou soldat, à condition d'oeuvrer pour la Paix, la Lumière. Il soutient tous ceux qui ont une vie pénible et qui aspirent en des jours meilleurs ( surtout les enfants, otages de guerres plus imbéciles les unes que les autres...). Yelahiah est l'Ange idéal de tous ceux qui travaillent à l'étranger comme les ambassadeurs, diplomates, journalistes...et, en cas de conflit, c'est Lui qui fera en sorte que vous puissiez quitter ce pays. C'est donc Yelahiah qu'il faut prier pour être protégé des armes à feu ( chasseurs, soldats, policiers...).
Yelahiah est l'Ange qui est charge de ramener la Paix sur terre et dans le Coeur des hommes, le Paradis...
Il est aussi l'Ange qui protège tous ceux qui travaillent dans un corps de métiers où il y a risque de vol, cambriolage, vandalisme...où si vous possédez des biens de valeur chez vous. Yelahiah est celui qu'il faut prier pour gagner un procès sans que la guerre n'éclate entre les parties adverses.
Comment utilisez-vous toutes ces énergies ? Dans l'Ombre, la violence, l'agressivité..? Où dans la Lumière, la douceur, la paix, la joie, le partage..? L'Amour quoi !

Son influence sur le corps : Résistance peu commune à toutes sortes d'agressions.
Sur le moral : Grand sens de l'adaptation.
Sur l'âme : Grands voyages - Découverte de Philosophies nouvelles.
Ce que l'on peut demander : La célébrité suite aux aventures ou exploits vécus à l'étranger. Protection lors de troubles , guerres, séditions... - Protection des magistrats du pays - Protection contre les armes à feu, les attentats, voleurs, rôdeurs... - Courage pour faire face à l'adversité -

Mots clés et/ou signes : Colombes, papillons blancs, cormorans, mouettes... = Présence...
Liberté = Faites le vide de vos pensées troubles et analyser votre vie en profondeur afin de régler ce qu'il faut.
Confiance = Demandez à Yelahiah de vous aider à la retrouver.
Secours = Yelahiah met sur votre chemin des personnes ou des faits qui vous aideront à régler vos tracas
et à démasquer les méchants.
Foret belle et abondante = Paix, harmonie et joie de retour...
Symbole militaire = Surveillez vos paroles et vos gestes.
Colombes ou papillons volant près de vous = Retour de la paix sous votre toit ou cadeau qui vous libérera d'une situation difficile.
Symbole de paix = La solution, la paix, arrive bientôt.

Exhortation de YELAHIAH

" Tu dois couper les chaînes qui t'attachent à ce qui est caduc, décrépit. Tu dois êtres le Paladin d'un monde sans pitié pour ce qui est corrompu. Je te ferai gagner tous les procès, toutes les batailles, car ta Victoire doit faire naître un Monde plein d'Espoir. "

Prière : ( Notre Ange Gardien Existe - HAZIEL )

" Yelahiah : Si j'ai été choisi par Toi, comme instrument de Ta Justice, garde-moi à l'intérieur de Ta Lumière, et ne permets pas que mes sentiments débordent, me poussant à faire justice, moi-même.
Guide-moi, Ange Yelahiah, vers les Livres de Sagesse, où je puisse m'instruire sur les Lois Divines ; sur l'organisation et le fonctionnement du Cosmos.
Fais-moi réussir dans des emplois, dans des travaux, dans des Entreprises, utiles, réellement, aux Humains et à l'Oeuvre Divine.
Et, puisque Ta Force me sera accordée, fais de moi ce Héros qui, par son comportement, fait faire à la Société un magistral bond en avant ! "


# Soeur Emmanuelle, une Grande Dame à mes yeux, Née sous Asaliah, partie sous Mickael, aimer prononcer ce nom lorsqu'il fallait "y aller" : YAHLAH...
Alors YAHLAH....YELAHIAH...


Amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Astral

Astral


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Serpent
Messages : 119
Date de naissance : 29/10/1977
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale /sophrologie, médiumnité, spiritualité, Qi gong, Reiki

 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". Empty
MessageSujet: Re: 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".    44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 11551110Mer 17 Juil 2013, 23:42

Merci Mara c'est très gentil.

Bises

Astral

 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 3708511121
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". Empty
MessageSujet: Re: 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".    44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 11551110Jeu 18 Juil 2013, 09:59

C'est ton ange ?  44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 2249590222 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". Empty
MessageSujet: Re: 44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".    44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ". 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POYEL est un Ange Principautés de Ntezah/Vénus et son nom signifie " Dieu Qui Soutient L'Univers ".
» que signifie 杰罗姆
» Mon Dieu
» La nappe de Dieu
» M'entends-tu mon Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: