Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: 41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre   41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre 11551110Jeu 18 Juil 2013, 10:16

41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre

41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre Hahahe10

L'Ange Hahahel est le premier des 8 Anges Vertus de Tipheret/Soleil et son nom signifie : " Dieu en trois Personnes ".

Hahahel dispose des essences, vibrations, énergies de Tipheret/Soleil ( Lumière visible, Santé, Joie ) + Hokmah/Uranus ( Amour Universel,sans contrainte, Sagesse ).
Par le canal de Hahahel, la chaleur de Hokhmah vivifie l'Intelligence de l'individu pour faire de lui un " Appelé de Dieu "... Il y a une accélération des vibrations de l'organisme et la préparation à la naissance d'un Grand Amour... La personne aura le désir ardent de faire en sorte que son entourage puisse trouver la meilleure voie à suivre; il sera celui qui veut servir d'exemple...

Liste de qualités et distorsions :

Qualités :
Mission - Fidèle serviteur - Donne inconditionnellement - Berger des âmes, missionnaire - Vocation en rapport avec la spiritualité - Attise la foi - Richesse spirituelle - Non-attachement aux mondanités - Agit dans l'invisible de manière impersonnelle et détachée - Prévient des ennemis de la spiritualité - Révèle le Dieu Universel - Capacité de se sacrifier, grandeur d'âme.

Distorsions :
Cherche à convaincre - S'identifie aux martyrs, se sent persécuté - Combat ce qu'il ne peut pas être - Comportement scandaleux - Échoue dans ses projets - Fausse vertu, basée sur l'apparence seulement - Renie sa Divinité - Ennemi de la spiritualité - Moquerie, mépris, haine - Inquisition, extrémisme religieux.

# En prenant le temps de vous observer, en ayant conscience de vos faits et gestes, de vos pensées, désirs... vous pouvez, avec l'aide de Hahahel, reconnaître, dans cette liste, les domaines où vous pouvez avoir des attitudes positives, constructives, ou, au contraire, négatives, destructrices. Il est important de prendre conscience qu'en vous se trouvent les deux facettes de cet Ange et qu'il ne tient qu'à vous de travailler dans un sens ou dans l'autre; ce choix vous appartient toujours... Les Anges n'agiront jamais à votre place; cette liberté est immuable. Ils vous conseillent si vous prenez le temps de vous adresser à Eux mais vous laissent votre libre arbitre.

Si vous êtes nés sous la régence de Hahahel, vous possédez le Pouvoir de croire en vous, de vouloir et de faire, de passer à l'action, afin de réaliser vos objectifs, vos rêves. Hahahel vous fait faire des petits pas importants dans ce sens... Vous faites souvent 3 choses à la fois, ce qui peut être déroutant pour votre entourage... Et comme votre vie est trop rythmée vous souffrez de fatigue...
Hahahel est celui qu'il faut appeler lorsque vous êtes fatigué; sa Lumière vous permettra de bien récupérer. Vous avez la faculté d'être un excellent messager, un bon conseiller.

Hahahel est l'Ange des Prières; Il est celui qui guide vos paroles vers son destinataire ( si par ex vous vous adressez à un proche disparu...)

Hahahel est l'Ange des guides spirituels, des missionnaires, des martyrs, des saints, des béatifiés, de tous ceux qui ont prêché ou prêchent la parole de Dieu. Il aide à réussir sa vie spirituelle et matérielle. Il aide à retrouver la Paix intérieure et le sourire, la confiance en soi et en ses propres capacités, à s'élever spirituellement.

Hahahel = Amour, Foi, Respect
Sagesse, Beauté, Force

41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre Hahahe11 41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre Hahahe12


Hahahel vous aidera à vous éloigner de ceux qui veulent vous nuire, a votre personne ou votre spiritualité; Il vous aidera à vous entourer des bonnes personnes qui vous accepteront tel que vous êtes.
Si, dans votre vie de couple, avec vos parents, enfants, collègues... vous vous sentez oppressé, attaqué; posez-vous honnêtement la question : Cela est-il bon pour moi d'entretenir cette relation ? La solution est toute simple; Hahahel vous guidera et éloignera les personnes qui vous nuisent et, si c'est vous qui êtes le problème, Il vous le fera comprendre... Il ne tiendra qu'à vous seul de prendre les dispositions qui vous permettront de faire les changements nécessaires.
Quelqu'un est-il violent avec vous, l'êtes-vous vous-même avec un autre ?.. Demandez à cet Ange de vous guider, de vous délivrer.
Vous pouvez demander son aide pour rester fidèle à vos engagements, à vos promesses afin que vous soyez en harmonie avec vos décisions et actions, ainsi que rester concentré sur votre objectif essentiel.

Hahahel accorde à ceux qui en font la demande :
Richesse intellectuelle - Originalité dans les écrits - Héritages - Aisance économique - Richesse sans effort - Succès dans la réalisation de travaux désintéressés - Paroles de Paix - Mains qui peuvent guérir - Énergie (en abondance) - Grandeur d'âme - Vocation spirituelle - Succès dans les carrières ecclésiastiques.


Hahahel est considéré comme L'Ange de l'Amour de Dieu. Il est l'Ange de La Réalisation, de La Puissance.

Hahahel c'est : L'estime de Soi, Il favorise la découverte intérieure.

Influence sur le corps :
Capacité à supporter toute sortes de souffrances physiques et privations.
Influence sur le moral :
Grand enthousiasme pour les causes que vous défendez et grande patience dans l'adversité.
Influence sur l'âme :
Amour, Foi, Espérance... Elle se consacre souvent tout entière au service de Dieu.

Le Génie contraire, la distorsion de cet Ange se nomme : Amalin = Apostasie, Infidélité, Fanatique religieux.


Vous pouvez lui demander :
De fortifier ou retrouver l'Amour de Dieu, la Foi ou l' Espérance en Dieu..Où les 3... Sa protection si vous êtes si vous êtes injustement condamne par les autorités de votre propre religion.

Vous pouvez obtenir :
Retour à la Foi. Inspiration pour les causeries religieuses. Convaincre les croyants. Protection lors de mission commandée , contre les calomniateurs. Efficacité dans les rituels et prières.

Hahahel exhorte :

Tu auras l'Amour comme seconde nature, aimer pour aimer; aimer parce qu'il est impossible d'agir autrement. Alors, tes lèvres s'ouvriront pour formuler des prières, pour chanter la Gloire du Créateur. Une grande énergie jaillira de toi pour le bien.

Quelques mots clés ou situations ou vous pourrez reconnaître sa présence :
Bouger, vibrer =
- Vous ne tenez pas en place...Énergie de Hahahel
- Hirondelles, raton-laveur, castor,abeilles = Hahahel est là...
- Gigantesque = Grand évènement positif
- Prière = ...
- Pouvoir = Allez de l'avant, faites-vous confiance
- But = Dans les moments difficiles, mettez-vous au calme et fixez-vous un but, un objectif à atteindre en ayant des pensées positives
- Personnes énergétiques autour de vous = Prière entendue
- Coffre vide (vert) = Aide financière
- Icône ou Images Divines = Signe de présence
- Chaise verte = Besoin de repos, relaxation, promenade dans la nature.

Hahahel régit donc les énergies du Soleil et de Uranus ; soyez conscient du fait que vous captez par votre nature solaire ( Vertu ) la Sagesse ( Amour ) de Uranus. Vous n'êtes pas fait pour des travaux mondains... Les travaux désintéressé vous conviennent mieux. Vos paroles sont porteuses de Paix et vos Mains peuvent Guérir...

Prière :
" Ange HAHAHEL, transmet-moi, Seigneur, ton souffle, et qu'il devienne en moi fort et puissant comme le bras du bûcheron lorsqu'il frappe avec sa hache !
Ton Message doit pénétrer en moi intensément, afin que pas une seule goutte de ton Amour ne puisse être perdue dans de frivoles banalités, mondanités.
Aide-moi Ange HAHAHEL, pour que cet Amour, que je reçois de Toi, s'enrichisse de mon propre amour humain, garanti par mon comportement, par mes oeuvres, par mes sacrifices, au service de mes proches.
Ne tolère pas que mes lèvres exigent des autres, ce que je dois, moi-même, accomplir ; mais maintiens-moi attaché à ta Lumière, pour que je puisse, à tout moment, et en tout lieu, être ton Messager. "



Debout Messager, le Monde a Besoin de Toi...



41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre Hahahe13



Amour...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
41 L'Ange HAHAHEL, du 14 au 18 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VibraConférence en direct avec Sylvain Didelot... octobre 2015
»  44 L'Ange YELAHIAH, du 29 Octobre au 2 Novembre Yelahiah signifie " Dieu Éternel ".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: