Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Vous n'êtes pas seul  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Vous n'êtes pas seul  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous n'êtes pas seul  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Vous n'êtes pas seul  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous n'êtes pas seul

Aller en bas 
+2
Ev@
Maranatha
6 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Ven 20 Juil 2012, 16:29

Vous n'êtes pas seul  Vo71010

Vous n'êtes pas seul

Nous avons, la plupart d'entre nous, des amis ou des parents qui nous sont très chers. Malgré tout, il nous arrive parfois de nous sentir bien solitaires. Certains événements nous attendent, et nous avons l'impression qu'il nous faudra les affronter seuls. Or c'est une erreur, Dieu est avec nous.

Oui, Dieu est avec vous. Vous n'avez ni à résoudre votre problème seul, ni à triompher par vous-même. Celui qui jamais ne vous quitte est prêt à vous aider dans toutes vos difficultés. Ceci n'implique pas que vous n'ayez aucun effort personnel à fournir. Au contraire, faites tout ce qu'il vous est possible. Étudiez à fond votre problème, et consacrez votre énergie et votre intelligence à en venir à bout. Mais ne comptez pas uniquement sur vos ressources.

Vous pouvez faire appel à Dieu. Si nous étions seuls en jeu, nous pourrions, en effet, être découragés, car nous nous sentons parfois mal armés pour soutenir la lutte. Les qualités de cœur, d'esprit et la force physique nécessaires semblent nous faire défaut. Mais si, tenant bon, nous persévérons courageusement dans l'effort et la prière, nous nous découvrons des qualités que nous ne soupçonnions pas: celles de Dieu. Il est possible cependant que vous ne sentiez pas en vous la présence de Dieu; or c'est un sentiment que vous pouvez développer. Comment? Par la prière. Peut-être l'éprouverez-vous tout à coup ou seulement à la longue. Mais si, avec persévérance et sciemment, vous recherchez cette présence, vous la trouverez

Cela ne représentera aucun effort pénible. Des moments consacrés régulièrement à la prière vous y aideront pour peu que vous en ayez le temps et le désir. Mais ce qui sera le plus efficace c'est de vous souvenir constamment, tout au long de la journée, que Dieu est près de vous. Quand vous avez besoin de force, de liberté, de sagesse ou de paix, n'oubliez jamais que Dieu est là et qu'il vous aide.

Vous arriverez à cette certitude en prenant peu à peu conscience de Sa vivante présence pleine d'amour. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire. Dieu est Esprit. Il est intelligence, amour, vie. Sa présence se révélera par un éveil de votre intelligence, de votre amour, de votre vie. Elle vous donnera un sentiment inconnu de paix et de sécurité. Vous vous sentirez plus capables d'affronter et de maîtriser vos difficultés. Votre santé sera meilleure, votre esprit plus vif. vos rapports plus agréables avec autrui et la réussite s'affirmera dans vos affaires.

Ne vous découragez pas si vous ne constatez pas de résultats immédiats. Soyez patient envers vous-même. Si vous vous jugez sévèrement, si vous permettez au fardeau du passé de vous accabler, évidemment, il vous sera difficile de réussir. Souvenez-vous que personne n'a jamais triomphé du premier coup. Les savants essuient parfois des centaines et même des milliers d'échecs avant d'atteindre leur but. Le succès est souvent le résultat d'une longue persévérance au milieu de multiples défaites.

Beaucoup doivent édifier leur conscience de la présence de Dieu, pensée par pensée, comme on bâtit une maison pierre sur pierre. Qu'importe si l'édifice ne se construit pas en un jour. «On est agréable à Dieu selon ce qu'on a et non point selon ce qu'on n'a pas.,, L'important c'est de persévérer. «Vous me chercherez et vous me trouverez, parce que vous m'aurez recherché de tout votre cœur.»

Sachez que Dieu est près de vous en cet instant, vous aidant maintenant même à faire face à votre souci pressant. Bannissez les regrets d'hier, les craintes de demain. Vous n'avez que l'instant présent à affronter, or Dieu est là.

Dieu est toujours prêt vous aider, mais souvent vous ne le Lui permettez pas avant d'avoir épuisé toutes vos ressources.

Un homme qui ne sait pas nager se fatigue en vain. S'il se détendait et s'abandonnait, il s'apercevrait que l'eau le porte; il lui suffirait d'un effort intelligent pour atteindre la rive.

Nous nous débattons parfois jusqu'à ce que nous soyons à bout, avant de consentir à nous abandonner et à laisser Dieu nous secourir. Quand nous avons fait la découverte magnifique qu'Il nous soutient et subvient à tout, nous n'avons plus qu'un petit effort intelligent à faire pour atteindre le but.

Bien souvent le succès est plus proche qu'il ne le paraît. Un grand travail s'est opéré dans l'invisible sans que rien ne le fasse prévoir. «Ne crains point ... car dès le jour où tu as pris à cœur de comprendre, tes paroles ont été exaucées.»

L’œuvre divine s'accomplit surtout dans l'invisible. C'est un travail spirituel qui se poursuit dans le cœur et l'esprit. Bien qu'on ne le voie pas, il n'en est pas moins réel.

Si vous êtes arrivé au point. où vous avez envie de tout abandonner, c'est alors qu'il faut tenir bon. Attachez-vous à la pensée que Dieu est avec vous et allez de l'avant. En cet instant précis la victoire peut apparaître. Dieu avec vous, c'est la certitude du triomphe. Il ne vous délaisse pas. Il vous aime, vous soutient. Il veut vous aider à vous relever et à poursuivre votre tâche. Il veut vous redonner confiance en vous.

Dieu est avec vous. Voilà la vérité que vous ne devez jamais oublier. Affirmez-la, jusqu'à ce qu'elle soit fixée à tout jamais en votre esprit et votre cœur, jusqu'à ce que les fibres les plus intimes de votre être en soient imprégnées. Cela arrivera, soyez-en convaincu. Vous le sentirez tellement nettement que jamais plus vous ne douterez de la victoire. Vous saurez alors qu'il y a en vous quelque chose d'infiniment plus puissant et plus brave que n'importe quelle peur, de plus fort que vos faiblesses, de plus ferme que toute instabilité et de plus sage qu'aucun doute. Vous comprendrez que vous possédez l'aptitude divine de faire face à toute situation, de prendre la décision qui convient et la force de l'accomplir. Vous saurez que Dieu est avec vous, et jamais plus vous ne vous sentirez seul.

James billet Freeman



Vous n'êtes pas seul  283378295 Vous n'êtes pas seul  283378295 Vous n'êtes pas seul  283378295 Vous n'êtes pas seul  283378295 Vous n'êtes pas seul  283378295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Ev@
Membre Actif
Membre Actif
Ev@


Sexe : Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 01/08/2012

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Lun 10 Sep 2012, 19:31

:angel*: merci : :bismarg:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude51010

Emeraude51010


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 13
Date de naissance : 01/06/1963
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 60
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : ésotérisme

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: malgré tout cela...   Vous n'êtes pas seul  11551110Dim 23 Juin 2013, 21:40

oui malgré que je sais que Dieu est omniprésent , je me sens souvent triste et seule. La discussion avec mon compagnon et mes enfants est plus que difficile et tendue, et j'arrive au bout de ce que je peux endurer.... Je sais que je peux compter sur les Anges je vois leurs signes , plumes, trèfles à 4 feuilles etc mais je me sens toujours aussi triste et mal dans ma peau, j'espère que cela passera un jour .......

paix sur le monde:4343:
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Dim 23 Juin 2013, 22:02

Emeraude , je suis aussi dans le même cas que toi ! J'espère tellement ! Vous n'êtes pas seul  3708511121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Emeraude51010

Emeraude51010


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 13
Date de naissance : 01/06/1963
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 60
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : ésotérisme

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: vous n'êtes pas seul   Vous n'êtes pas seul  11551110Dim 23 Juin 2013, 22:28

Tu sais Maranatha , on dit que l'espoir fait vivre. Je voudrais le croire!!!! Mais parfois il m'arrive je le sais de baisser les bras, je me relève, avec un espoir , mais cela reste un espoir car malgré mes prières rien ne change..... Avec le temps peut -être qu'il y aura un semblant de changement, Dieu a surement ses raisons ........Vous n'êtes pas seul  3708511121
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Serpent
Messages : 119
Date de naissance : 29/10/1977
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale /sophrologie, médiumnité, spiritualité, Qi gong, Reiki

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Dim 23 Juin 2013, 22:29

Bonsoir ma petite émeraude,

Tu n'es pas seule tu sais bien que je suis là et combien je te comprend sois patiente je sais combien tu endures. je suis toujours là si tu as besoin penses à la journée du 27 la délivrance est proche.

Bisous

AstralVous n'êtes pas seul  1996281996
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Dim 23 Juin 2013, 22:48

Je viens de recevoir les archanges et je suis entrain de leur dire tout ce qui ne va pas chez moi et de les remercier , mon fils est rentré et s'est rendu compte que je faisais quelque chose et mon chien à renifler partout autour de la porte et il regardait à certains endroits ! Vous n'êtes pas seul  1996281996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Astral

Astral


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Serpent
Messages : 119
Date de naissance : 29/10/1977
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale /sophrologie, médiumnité, spiritualité, Qi gong, Reiki

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Dim 23 Juin 2013, 23:18

Bonsoir,

Ah ces animaux ils sentent et voient tout !!! on ne peut rien leur cacher tu as bien raison de tout leur confier Mara ! moi je suis aller à Chartres aujourd'hui enfin à la cathédrale car mon énergéticienne holistique m'avais dit que la vierge noire avait un message à me transmettre dons j'ai fini par m'y rendre et en effet j'ai bien reçu un message enfin je le pense car j'ai encore du mal à me faire confiance au niveau de ce que je perçois par clairaudiance je me demande un peu encore si ce n'est pas le fruit de mon imagination ou mon égo pourtant je suis entrain de lire guidance divine de Doreen virtue !.

Bises AstralVous n'êtes pas seul  1996281996
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Dim 23 Juin 2013, 23:34

Tu verras si Damara t'envoie les archanges , si tu arrives à capter les messages !

Vous n'êtes pas seul  823881053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Lun 24 Juin 2013, 06:38

oui nous savons qu'il est là mais parfois nous avons besoin d'autres choses et pas facile de faire face à tous les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Serpent
Messages : 119
Date de naissance : 29/10/1977
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale /sophrologie, médiumnité, spiritualité, Qi gong, Reiki

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Lun 24 Juin 2013, 08:44

Bonjour à tous,

oui vous avez raison j'espère pouvoir les recevoir et ressentir les choses.

Bonne journée tous le monde

Bises

AstralVous n'êtes pas seul  1996281996
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Lun 24 Juin 2013, 10:43

coucou Astrée

je t'ai envoyé un mp hier soir pour te dire que je t'envoyais les archanges ,l'as-tu reçu ?

comme mon ordi beug et me joue des tours des fois !!!lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen

Maeleen


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Messages : 303
Date de naissance : 17/02/1972
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 52
Localisation : Oullins
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Lun 24 Juin 2013, 15:47

Kikou !! Merci de remonter ce post, ça fait trop bien de lire ces mots !!

Mara, tu m'as éclairée en racontant que tu as tout dit de ce qui ne va pas à tes archanges or c'est un détail que je ne dis pas : ce qui ne va pas chez moi dans mon couple et ma relation aux enfants. Merci de ton témoignange. 
Trop cool aussi ce ressenti des chiens !! que j'aimerais ressentir cela... Je soupçonne que mon fils (Thomas 2 ans et demi) a été effrayé cette nuit par une présence car mon compagnon l'a mis dans notre lit cette nuit. Il a souvent peur d'aller dormir certains soirs comme les siestes. Je le rassure et lui raconte l'ange Michaël de l'appeler pour le protéger...

Merci Astral de ton témoignange...

Merci de votre présence. Merci pour tout ce qui se passe sur ce forum. Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Lun 24 Juin 2013, 16:06

excuse moi Astral ,je me suis trompée ,j'ai écris Astrée !!pourquoi ...allez savoir !!

moi c'est mon chat ce matin ,il s'est mit au bord du lit face à mon autel pendant un moment ,comme si il discutait avec les Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Astral

Astral


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Serpent
Messages : 119
Date de naissance : 29/10/1977
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale /sophrologie, médiumnité, spiritualité, Qi gong, Reiki

Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110Lun 24 Juin 2013, 22:56

Coucou les filles,

Maeleen ton message m'interpelle j'ai moi aussi un petit garçon de presque 2ans 1/2 et lui aussi il je suppose qu'il doit sentir des présences que je ne perçois pas car il se réveille souvent en pleurant de la sieste comme si il avait peur de quelque chose. il y a eu une période ou il faisait coucou vers le canapé avant que je l'emmène à la sieste alors que l'on était que tous les deux ça à l'air de lui passer et depuis peu il dit souvent pépé et me montre la fenêtre le doigt pointé vers le ciel alors qu'il n'a jamais connu mon père qui est parti 8ans avant sa naissance et ça ne peut pas être mon beau père puisqu'on l'appel papi. Je sais et sens qu'il voit des choses que moi je vais quelques fois sentir mais pas voir.

Damara pas besoin de t'excuser j'ai vu en effet que tu t'étais trompée avec Astrée mais y a pas de mal tu sais Astrée Astral on est toujours dans les astres !!:soljau:

Bonne soirée à tout le monde !

:coeu52:Astral  Vous n'êtes pas seul  733913379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'êtes pas seul  Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas seul    Vous n'êtes pas seul  11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes pas seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous Noëlophobe ?
» Une nouvelle recherche révèle que se plaindre vous rend littéralement malade et vous tue à petit feu
» L'EFT ? Connaissez-vous ?
» je suis pres de vous yes!!!!!!!!!
» « Vous êtes la lumière du monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: De tout un peu ! :: Discussions et Réflexions-
Sauter vers: