Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 6 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 6 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une pensée matinale  - Page 6 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Une pensée matinale  - Page 6 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une pensée matinale

Aller en bas 
+5
Tamaya
Nanou
Babaken
Vortex bonheur
Maranatha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Sam 15 Déc 2012, 18:54

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque jour, la Vie vous offre une page blanche dans le livre de votre existence.
Votre passé est déjà écrit, vous ne pouvez le changer ; dans ses pages
vous retrouverez votre histoire, quelques pages sont coloriées d’autre
sont plus sombres…
De beaux souvenirs des temps heureux ou des pages que vous désirez arracher à tout jamais…
Aujourd’hui vous avez l’opportunité d’écrire une nouvelle page.


C’est
à vous seule d’en choisir les couleurs, même dans les adversités vous
pouvez ajouter des rayons de sérénité pour les changer en une belle
expérience.
Aujourd’hui… Comment écrirez-vous votre journée ?


Tout
dépend de votre optimisme et de votre volonté de transformer la page
d’aujourd’hui, qui fera partie des souvenirs de demain…une page qui
peut-être sera thésaurisée dans vos beaux souvenirs…


Si l’on vous révèle qu’il vous reste quelques temps à vivre !!
Que feriez vous ?
Sans doute vous feriez la paix avec Dieu et avec ceux qui vous
entourent, vous apprécieriez les rayons dorés du soleil, la brise douce,
l’amour et l’affection de certaines personnes et les nombreuses
bénédictions que le Seigneur nous donne que nous considérons, parfois
comme acquis.


Appréciez
ce jour nouveau ! Rappelez-vous de toutes les bonnes choses de votre
vie, vivez chaque heure avec acclamation, en lui donnant votre meilleur.
Ne faites pas du mal à d’autres et soyez heureux d’être vivant et
capable de donner un sourire et offrir une main aidante….
Il n’est jamais trop tard pour changer le cours, commencer à nouveau en
écrivant de nouvelles pages fraîches de bonheur et de paix dans le livre
de votre vie !


Remerciez
Dieu de Son cadeau d’Aujourd’hui, pour l’opportunité de transformer ce
jour en une belle nouvelle page dans le livre de votre existence.
Souvenez-vous que malgré les malheurs, problèmes et difficultés c’est à vous de décider comment vivre le présent…
… comme si c’était votre premier jour, comme si c’était le dernier…


Le seul jour dans le livre de votre vie !



         Publié dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |


Dernière édition par Maranatha le Jeu 05 Juin 2014, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Sam 14 Fév 2015, 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mara,      
c'est un message important  pour avancer vers plus de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Sam 14 Fév 2015, 16:33

de rien merci !

Une pensée matinale  - Page 6 1318136588 Une pensée matinale  - Page 6 4239307628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Dim 15 Fév 2015, 09:32

Le moment présent selon Emmet Fox


Aujourd'hui je vous invite à méditer sur ce texte très inspirant du pasteur américain Emmet Fox :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Le moment présent est toujours supportable. Ce qui est intolérable, c'est ce qui doit survenir dans cinq minutes ou dans quelques jours.

Ce que nous sommes en train de faire ne nous fatigue pas, mais nous sommes exténués en pensant au travail qui nous attend. Si les gens réfléchissaient qu'ils ne peuvent faire qu'une chose à la fois et que par conséquent, ils n'ont qu'une chose à faire à un moment donné, la fatigue serait moins générale dans le monde. On ne peut accomplir le lundi que le travail du lundi ; quant à la tâche du mardi, cela regarde le mardi.

Une saine fatigue est causée par un travail sain physique ou mental, et il suffit généralement d'une nuit de repos pour réparer ses forces.

La tension nerveuse a une origine tout à fait différente. Elle vient de ce qu'on s'efforce de faire aujourd'hui le travail de demain ; le comble, c'est de travailler pendant la nuit après une journée bien remplie.

La Loi de la Vie exige que l'on vive dans le présent et ceci s'applique à la fois au temps et au lieu. Fixez votre attention sur ce qui vous occupe au moment présent et sur le lieu où vous êtes effectivement.

Que votre corps ne soit pas à New-York tandis que votre esprit vagabonde en Californie ou vice-versa. Que votre corps ne soit pas occupé à midi alors que pour votre esprit, il est déjà six heures du soir.

Accomplissez votre tâche de la journée, puis arrêtez-vous. Le surmenage, en fin de compte, n'est pas productif.

À chaque heure suffit sa tâche."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Lun 16 Fév 2015, 08:21

LA CLÉ D’OR – Dr.EMMET FOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA CLÉ D'OR - Dr.EMMET FOX
 
Tôt ou tard LA PRIÈRE scientifique te rendra apte à sortir par toi-même ou à aider les autres à se sortir de n’importe quelle difficulté qui puisse exister sur la terre.
C’est la clé d’or de l’harmonie et du bonheur.
Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec le pouvoir supérieur qui existe, cela peut sembler être une affirmation aventureuse, mais il suffit de faire une preuve honnête pour démontrer sans l’ombre d’un doute que c’est exact.
Tu n’es pas obligé de croire ce qu’on te dit à ce sujet, constate-le par toi-même.
Dieu est omnipuissant et l’homme a été créé à son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ressemblance et il a le pouvoir sur toutes les choses. Cet enseignement inspiré doit être pris littéralement pour sa valeur actuelle. Ici, l’homme représente tous et chacun des hommes, par conséquent, l’habilité qui permet de disposer de ce pouvoir n’est pas une prérogative particulière du mysthique ou du saint comme les gens supposent fréquemment, ni même de celui qui s’entraîne le plus dans la mise en pratique de la Vérité.
Qui que tu sois, où que tu sois, la Clé d’Or de l’harmonie se trouve entre tes mains, à cet instant même. La raison de cela, c’est que dans la prière scientifique, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui agit, pas toi. C’est à dire que tes limitations personnelles et tes faiblesses particulières n’ont rien à voir dans ce cas là.
Tu es tout simplement un canal à travers lequel l’action divine a lieu et pour te permettre de recevoir les bénéfices de ce traitement, tu devras t’en éloigner, en ne pensant qu’à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et pas à ton problème.
Les débutants obtiennent souvent des résultats notoires dés les premiers essais. Lors des essais, il est fondamental de maintenir un esprit réceptif et de posséder une foi suffisante. Le fait d’avoir un point de vue religieux particulier ou ne pas en avoir du tout n’a rien à voir.
Quant à la façon de procéder, de même que pour toutes les choses importantes, ce n’est ni plus ni moins que par la simplicité.
Tout ce que tu dois faire, c’est ce qui suit : Cesser de penser à la difficulté, et à la place, penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu le fais, quelque soit la difficulté, celle-ci disparaîtra en peu de temps
Il n’y a aucune différence entre les sortes de difficultés. Celle-ci peut être grande ou petite, concerner la santé, les finances, un procès, une querelle, une maison en feu ou n’importe qu’elle autre chose concevable, peu importe, cesse d’y penser et pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C’est tout ce que tu dois faire !
N’essaie pas de te faire une idée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est bien évidemment impossible.
Répète sans arrêter tout ce que tu sais à propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est Sagesse, Vérité, Amour inconcevable, qu’Il est partout, que Son pouvoir est illimité, qu’Il sait tout, et ainsi de suite.
Peu importe si tu ne comprends pas vraiment tout ce que tu dis, répète-le sans arrêt.
Souviens-toi que tu dois cesser de penser à la difficulté, quelle qu’elle soit.
La règle, c’est de penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu penses à tes problèmes c’est que tu n’es pas en train de penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Être constamment en train d’observer notre situation pour voir comment vont nos affaires est préjudiciable, cela équivaut à penser à la difficulté alors qu’il faut penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à rien d’autre.
Ton objectif c’est de penser à effacer la difficulté de ta conscience, tout au moins pendant un moment, et la remplacer en pensant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu veux appliquer La Clé d’Or à quelqu’un qui te dérange ou à un problème quelconque, pense : Je vais appliquer La Clé d’Or à Paul, à Marie ou à ce danger qui me menace. Ensuite, efface toute pensée concernant Paul, Marie ou le danger de ton esprit et pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la place.
Si tu fais cela sur quelqu’un, tu n’influeras aucunement sur sa conduite, tu l’empêcheras tout simplement de te faire du mal ou de te déranger, et tu lui feras le plus grand bien. A partir de ce moment là, rien que par le fait de lui avoir appliqué « La Clé d’Or », cette personne sera meilleure, plus lumineuse et spirituelle.
Un procès en attente ou toute autre difficulté s’évannouiront certainement sans gravité et la justice se fera pour tous ceux qui y sont impliqués.
Si tu veux le faire rapidement, répète l’opération plusieurs fois par jour, par contre, assure-toi qu’à chaque fois que tu le fais, tu retires toute pensée du cas jusqu’à la prochaine occasion. C’est très important.
Nous avons dit que La Clé d’Or est simple et elle l’est, mais il n’est pas toujours facile de l’appliquer.
Si tu as très peur ou si tu es très préoccupé, il se peut qu’au début il te soit difficile de distraire tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des choses matérielles, mais en répétant constamment une expression de Vérité absolue que tu considères importante, comme par exemple « Seul le pouvoir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] existe » ou « Je suis un fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rempli et enveloppé de la paix parfaite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » ou « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est amour » ou « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me guide », ou peut-être la plus simple de toutes, « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est avec moi ».
Peu importe si au début ce traitement te semble machinal et inutile – tu te rendras bientôt compte qu’il commence à faire de l’effet et que ton esprit s’éclaire. Ne lutte pas avec violence mais avec quiétude et insistance. Chaque fois que tu te surprends en train de divaguer, dirige immédiatement ton attention vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ne prétends pas imaginer à l’avance la solution que pourrait avoir le problème, cela ne ferait qu’en retarder la démonstration.
Laisse le thème des moyens et du réultat final strictement entre les mains de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ce que tu veux, c’est te libérer de la difficulté, un point c’est tout.
Fais ta part, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fera la Sienne.
« Tous ceux qui invoqueront le nom du Seigneur seront sauvés. »
De nombreuses personnes du monde entier ont utilisé La Clé d’Or pour résoudre leurs problèmes et vaincre toutes sortes de difficultés. Cette dernière, sous la présente version, rend un nouveau service d’utilité.
Que La Clé d’Or soit le moyen qui te permette d’ouvrir la porte à la santé, à la liberté et à la connaissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
 
arriba
Ce document a été visiblement traduit par un programme de traduction.[email=lecoeurouvert*at*skynet.be][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email]
Beaucoup de phrases ne sont peut-être pas juste. Nous recherchons des traducteurs bénévoles pour faire connaître l’Enseignement des Maîtres :
 -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Comme dit l’auteur
Tu n’es pas obligé de croire ce qu’on te dit à ce sujet, constate-le par toi-même.
Le fait d’avoir un point de vue religieux particulier ou ne pas en avoir du tout n’a rien à voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mar 17 Fév 2015, 10:28

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux que tu m’écoutes sans me juger
Je veux que tu exprimes ton opinion sans me donner des conseils
Je veux que tu aies confiance en moi sans exiger de moi
Je veux que tu m’aides sans essayer de décider pour moi
Je veux que tu prennes soin de moi sans m’annihiler
Je veux que tu me regardes sans projeter tes désirs sur moi
Je veux que tu me serres dans tes bras sans m’asphyxier
Je veux que tu me donnes du courage sans me pousser
Je veux que tu me soutiennes sans me prendre en charge
Je veux que tu me protèges sans mensonges
Je veux que tu t’approches sans m’envahir
Je veux que tu connaisses les aspects de moi qui te déplaisent le plus
Que tu les acceptes et ne prétendes pas les changer
Je veux que tu saches… qu’aujourd’hui tu peux compter sur moi…
Sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Jeu 19 Fév 2015, 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Lun 02 Mar 2015, 09:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aujourd'hui et chaque jour laisse Moi te guider 

et faire de toi un canal de Mon amour. 

Ressens comme Je te vois. 

Tu es un être merveilleux de beauté et de sagesse, tu brilles d'amour. 

Tu es divin. Tu es la Vie incarnée. 

Sois,        simplement sois. 

N'écoute pas les peurs ambiantes, 

n'écoute rien d'autre que Ma voix qui te parle. 

Je t'aime et Je te guide. 

Je suis ta force et ton rocher.



 Je partage avec vous ce moment parce que je sais que vous en avez souvent besoin aussi.

"Jésus a dit,  demandez et vous recevrez"







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Ven 06 Mar 2015, 11:57

« Le rire du sage est le rire de la liberté. Ce que le sage a compris l’a débarrassé des fardeaux inutiles de l’existence, pour le projeter jusqu’aux régions où brille un éternel soleil.
Et cette lumière qu’il a conquise au prix de tant d’efforts, le sage n’a pas d’autre souhait que de la transmettre à ceux qui vivent auprès de lui ou qui viennent le visiter. Mais que de temps il faut pour qu’ils puissent l’assimiler ! La seule chose que le sage peut donc communiquer immédiatement, c’est la joie qu’il puise dans cette sagesse, cette joie qui remplit son cœur, qui déborde de son cœur, et son rire est l’expression de cette joie qu’on peut aussi appeler amour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Dim 15 Mar 2015, 20:11




Les échecs et les erreurs sont un pont vers la réussite et non pas un obstacle.
John L. Mason
 
 
Dans la vie, tu as deux choix le matin.
Soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.
 
 
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson
sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. »
Albert Einstein
 
 
Tu bloques tes rêves lorsque tu laisses tes peurs grandir plus que ta foi.
Mary Manin Morrissey
 
 
Le succès n’a pas à être poursuivi : il a à être attiré par la personne que vous devenez.
Jim Rohn
 
 
Tout ce que vous désirez est là qui attend que vous le demandiez.
Tout ce que vous désirez vous désire également
mais vous devez passer à l'action pour l'obtenir.
Jack Canfield
 
 
Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison,
vous en avez les clefs.
Hervé Desbois
 
 
Nous pouvons seulement faire ce que nous pensons pouvoir faire.
Nous pouvons seulement être ce que nous pensons pouvoir être.
Nous pouvons seulement avoir ce que nous pensons pouvoir posséder.
Ce que nous faisons, ce que nous sommes, ce que nous avons,
tout cela dépend de nos pensées. 
R. Collier
 
 
Dans chaque pensée, il y a une croyance...
C'est VOUS qui créez cette croyance... C'est vous qui choisissez...
Que vos croyances soient grandes et audacieuses.
Jack Canfield
 
 
 Tu peux tout accomplir dans la vie,
si tu as le courage de le rêver,
l'intelligence d'en faire un projet réaliste,
et la volonté de voir ce projet mené à bien.
S.A. Freidman
 
 
Les seules choses qui séparent votre rêve de vous,
c'est votre croyance en sa possibilité
et votre volonté de le poursuivre.
E. Grégory
 
 
Chaque pensée est une cause et chaque condition, un effet.
C'est pourquoi il est absolument essentiel que vous contrôliez vos pensées
de manière à ne produire que des conditions désirées.
Charles F. Haanel
 
 
La pratique quotidienne de la gratitude est l’une des voies
qu’empruntera la richesse pour venir à vous.
Wallace Wattles
 
On ne consent pas à ramer
quand une force supérieure nous pousse à voler.
Helen Keller
 
 
            Les pensées que vous pensez concernant ce que vous voulez
mettent en mouvement la création et l'accomplissement final de ce que vous voulez.
Les pensées que vous pensez concernant ce que vous ne voulez pas
mettent en mouvement la création et l'accomplissement final de ce que vous ne voulez pas.
Abraham-Hicks
 
 
  Votre vie peut changer quand vous changerez vos actions,
et vos actions peuvent changer quand vous changerez votre manière de penser.
Si vous ne pouvez pas réussir, vous pouvez essayer.
Si vous pouvez essayer, vous pouvez réussir...
 Anthony Robbins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Lun 16 Mar 2015, 11:48

Je suis maître de ma vie


Nous sommes tous nés sous une bonne étoile.  Nous aimons parfois croire que nous ne sommes pas responsables du cours de notre existence et nous blâmons nos parents, notre conjoint ou la société pour nos difficultés. Cette attitude est un obstacle à notre progression. Il convient de nous recueillir et d'accepter pleinement, avec amour et compréhension, ce que nous sommes maintenant.  Nous venons d'un foyer désuni ? La leçon d'amour a été difficile mais elle était nécessaire, nous pouvons en être certains.  Nous n'avons pas d'emploi ?  Sans  doute est-ce le temps pour nous de faire une mise au point, d'apprendre comment nous attirons tel ou tel événement dans notre vie, d'amorcer intérieurement un changement de direction vers l'abondance et la joie.

Notre attitude intérieure est importante dans la détermination des conditions présentes et ultérieures de ma vie.

Source : Un jour à la fois Tome IV
 
 
« Nous ne dépendons pas de notre étoile, mais de nous-mêmes. »
William Shakespeare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La source de l'abondance
 
« La source de toute abondance ne se trouve pas à l'extérieur de vous, elle fait partie de ce que vous êtes. Commencez cependant par reconnaître l'abondance à l'extérieur de vous. Voyez la plénitude de la vie, la chaleur du soleil sur votre peau, les magnifiques fleurs dans la vitrine du fleuriste, le fruit succulent dans lequel vous mordez ou l'abondante pluie qui tombe du ciel et vous trempe. La plénitude de la vie est dans tout. Quand vous reconnaissez l'abondance qui est autour de vous, l'abondance latente en vous s'éveille. »

– Eckhart Tolle, Nouvelle terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'art de donner
 
L'un des secrets de la vie abondante, c'est l'art de donner. Le paradoxe de la vie, c'est que plus vous donnez, plus vous possédez. Si vous perdez votre vie au service des autres, vous la conserverez.

Vous pouvez donner abondamment et, ainsi, vivre abondamment. Vous êtes riche dans un domaine : votre esprit est inépuisable. Ne laissez aucune idée égoïste vous empêcher de partager avec d'autres cet esprit.

Donnez et continuez à donner de l'amour, de l'aide, de la compréhension et de la sympathie. Donnez votre bien-être et votre confort personnels, votre agent et votre temps; et surtout, donnez-vous vous-même. Alors vous vivrez abondamment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'abord et avant tout : REMERCIER
 
La première étape pour se débarrasser d'une mentalité fondée sur la pénurie est de remercier pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous possédez.

C'est exact - j'ai bien dit remercier, mais pas en marmonnant des phrases dépourvues de sens. Appréciez sincèrement le miracle que vous êtes, le fait que vous êtes vivant, que vous avez des yeux, des oreilles, des pieds et que vous vous trouvez là, à ce moment précis, dans ce merveilleux rêve. Faites l'effort de vous concentrer sur ce que vous avez plutôt que sur ce qui vous manque. Wayne Dyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mar 17 Mar 2015, 08:45

La jarre et la citrouille
 
Un jour, un potier trouva un rameau de citrouille portant un fruit qui commençait tout juste à pousser. Par jeu, il mit la petite citrouille dans une jarre et l'y laissa. Quand vint le temps de la récolte, la citrouille avait grossi autant que la jarre le lui avait permis. Les parois de terre cuite avaient limité le potentiel du fruit et lui avaient aussi imposé leur forme. 

Nos jarres sont nos jugements ou nos croyances sur ce qu'on est, ce qu'on peut ou ne peut pas faire. Nous devons parfois les briser pour libérer notre potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mar 17 Mar 2015, 09:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mara


Nous ne devrions jamais oublier que nos pensées,  nos jugements, nos croyances nous limitent .
Cet exemple avec la jarre nous le montre parfaitement.
A nous de choisir ce que nous  voulons attirer dans nos vies,   et là,  nos pensées et nos réactions à ce qui nous arrivent sont primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mar 17 Mar 2015, 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nanou ,mais pas toujours facile à appliquer,

il faut que nous soyons forts surtout dans la foi ,et je ne regrette pas de toujours croire au meilleur ,car j'ai remarqué depuis que je suis seule avec ma fille ,malgré toutes les embuches ,les obstacles sur mon chemin ,et bien je ne m'en tire pas si mal ,ça pourrai être bien pire ,Dieu me tends toujours une main secourable et je l'en remercie chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mer 18 Mar 2015, 08:19

Le secret du succès
 
Dans une réunion de grands vendeurs, le grand crac, celui qui fait, depuis 20 ans, plus de chiffre que tout le monde et gagne plus en commissions que le patron, fait un exposé :

« Et maintenant, je vais vous livrer le secret de mon succès. Je l'ai écrit sur une feuille et mis dans cette enveloppe. Mais le succès se mérite. Je vais donc mettre cette enveloppe aux enchères. Celle-ci contient, vous en avez ma parole, tout le secret de ma réussite, non seulement dans la vente mais aussi dans la vie. »

Les enchères commencent, d'abord timidement... 5 euros, puis 10 euros, puis 50, 100, 130, 150, 200, ... Finalement, un de ses collègues remporte les enchères avec un peu plus de 1 000 euros.

L'heureux gagnant prend l'enveloppe. Il la garde précieusement et le soir venu, dans sa chambre, il l’ouvre pour découvrir enfin le secret tant convoité. Il y était tout simplement écrit ces quelques mots manuscrits : « Il faut savoir demander. »

Histoire reçue par Mary J. Audinet

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mer 18 Mar 2015, 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 Les fleurs sont des êtres vivants avec lesquels on peut entrer en relation… Oui, une fleur n’est pas seulement une parcelle de matière colorée et parfumée, elle est la demeure d’une entité qui vient nous parler de la terre et du ciel. Et si on sait comment la regarder, comment se lier à elle, on entre en contact avec les forces de la Nature, avec les entités qui travaillent à faire d’elle cette présence tellement vivifiante et poétique. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Jeu 19 Mar 2015, 08:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Ven 20 Mar 2015, 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La pensée du jour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Lun 23 Mar 2015, 08:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mar 24 Mar 2015, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les boutiques sont pleines

de Princes Charmants

à des prix souvent abordables.

 

C'est tout à fait vrai. 

 

Un conseil, cependant :

Attendre les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Ven 27 Mar 2015, 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Sam 28 Mar 2015, 09:28

La chasse au bonheur

On peut être heureux partout. Il y a seulement des endroits où il semble qu’on peut l’être plus facilement qu’à d’autres. Cette facilité n’est qu’illusoire : ces endroits soi-disant privilégiés, sont généralement beaux, et il est de fait que le bonheur a besoin de beauté, mais il est souvent le produit d’éléments simples. Celui qui n’est pas capable de faire son bonheur avec la simplicité ne réussira que rarement à le faire, et à le faire durable, avec l’extrême beauté.

On entend souvent dire : « Si j’avais ceci, si j’avais cela, je serai heureux », et l’on prend l’habitude de croire que le bonheur réside dans le futur et ne vit qu’en conditions exceptionnelles. Le bonheur habite le présent, et le plus quotidien des présents. Il faut dire : « J’ai ceci, j’ai cela, je suis heureux. » Et même dire : « Malgré ceci et malgré cela, je suis heureux. » Les éléments du bonheur sont simples, et ils sont gratuits, pour l’essentiel.

Il n’est pas de condition humaine, pour humble ou misérable qu’elle soit, qui n’ait quotidiennement la proposition du bonheur : pour l’atteindre, rien n’est nécessaire que soi-même. Ni la Rolls, ni le compte en banque, ni Megève, ni Saint-Tropez ne sont nécessaires.

Au lieu de perdre son temps à gagner de l’argent ou telle situation d’où l’on s’imagine qu’on peut atteindre plus aisément les pommes d’or du jardin des Hespérides, il suffit de rester de plain-pied avec les grandes valeurs morales. Il y a un compagnon avec lequel on est tout le temps, c’est soi-même : il faut s’arranger pour que ce soit un compagnon aimable. Qui se méprise ne sera jamais heureux et, cependant, le mépris lui-même est un élément de bonheur : mépris de ce qui est laid, de ce qui est bas, de ce qui est facile, de ce qui est commun, dont on peut sortir quand on veut à l’aide de sens.

Dès que les sens sont suffisamment aiguisés, ils trouvent partout ce qu’il faut pour découper les minces lamelles destinées au microscope du bonheur. Tout est de grande valeur : une foule, un visage, des visages, une démarche, un port de tête, des mains, une main, la solitude, un arbre, des arbres, une lumière, la nuit, des escaliers, des corridors, des bruits de pas, des rues désertes, des fleurs, un fleuve, des plaines, l’eau, le ciel, la terre, le feu, la mer, le battement d’un cœur, la pluie, le vent, le soleil, le chant du monde, le froid, le chaud, boire, manger, dormir, aimer. Quand l’homme s’est fait une nature capable de fabriquer le bonheur, il le fabrique quelles que soient les circonstances, comme il fabrique des globules rouges.

Source : Giono, Jean. La chasse au bonheur, Recueil de chroniques écrites à la fin de sa vie, entre 1966 et 1970, Éditions Gallimard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Dim 29 Mar 2015, 10:15

" La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mer 10 Juin 2015, 06:53

10.06.2015  06:52:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



" Quand la vie n’est pas soumise à un choix, elle a la liberté de se déployer - Jean Klein "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Mer 16 Sep 2015, 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110Ven 18 Sep 2015, 09:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pensée matinale  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 6 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée matinale
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée....
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: