Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 7 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 7 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une pensée matinale  - Page 7 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Une pensée matinale  - Page 7 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pensée matinale

Aller en bas 
+5
Tamaya
Nanou
Babaken
Vortex bonheur
Maranatha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Sam 15 Déc 2012, 18:54

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque jour, la Vie vous offre une page blanche dans le livre de votre existence.
Votre passé est déjà écrit, vous ne pouvez le changer ; dans ses pages
vous retrouverez votre histoire, quelques pages sont coloriées d’autre
sont plus sombres…
De beaux souvenirs des temps heureux ou des pages que vous désirez arracher à tout jamais…
Aujourd’hui vous avez l’opportunité d’écrire une nouvelle page.


C’est
à vous seule d’en choisir les couleurs, même dans les adversités vous
pouvez ajouter des rayons de sérénité pour les changer en une belle
expérience.
Aujourd’hui… Comment écrirez-vous votre journée ?


Tout
dépend de votre optimisme et de votre volonté de transformer la page
d’aujourd’hui, qui fera partie des souvenirs de demain…une page qui
peut-être sera thésaurisée dans vos beaux souvenirs…


Si l’on vous révèle qu’il vous reste quelques temps à vivre !!
Que feriez vous ?
Sans doute vous feriez la paix avec Dieu et avec ceux qui vous
entourent, vous apprécieriez les rayons dorés du soleil, la brise douce,
l’amour et l’affection de certaines personnes et les nombreuses
bénédictions que le Seigneur nous donne que nous considérons, parfois
comme acquis.


Appréciez
ce jour nouveau ! Rappelez-vous de toutes les bonnes choses de votre
vie, vivez chaque heure avec acclamation, en lui donnant votre meilleur.
Ne faites pas du mal à d’autres et soyez heureux d’être vivant et
capable de donner un sourire et offrir une main aidante….
Il n’est jamais trop tard pour changer le cours, commencer à nouveau en
écrivant de nouvelles pages fraîches de bonheur et de paix dans le livre
de votre vie !


Remerciez
Dieu de Son cadeau d’Aujourd’hui, pour l’opportunité de transformer ce
jour en une belle nouvelle page dans le livre de votre existence.
Souvenez-vous que malgré les malheurs, problèmes et difficultés c’est à vous de décider comment vivre le présent…
… comme si c’était votre premier jour, comme si c’était le dernier…


Le seul jour dans le livre de votre vie !



         Publié dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |


Dernière édition par Maranatha le Jeu 05 Juin 2014, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Sam 19 Sep 2015, 08:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Ven 25 Sep 2015, 12:46

:andy:



Je suis l’ange Vehuiah (01) qui descend vers toi pour te conseiller. Ressens ma lumière qui t’entoure actuellement. Écoute le conseil suivant : c’est dans le calme que tu retrouveras la paix intérieure qui par la suite te permettra de bien regarder ce qui se passe autour de toi. Ne perds pas espoir en ce qui te tracasse en ce moment. Une pause est nécessaire pour que les Êtres de Lumière puisses mieux te guider vers la route de ton bonheur. Tends-moi la main et dis maintenant Oui à ma Lumière. Accepte mon énergie qui t’aidera à prendre les meilleures décisions et à bien éclairer ton chemin. Dans un avenir très proche, je guiderai tes pas vers ton bonheur. Sois heureux (se); je te protège.


Je suis l’ange Reiyiel qui descend dès cet instant pour te libérer de tout ceux qui te font du mal. Ma lumière te permettra d’être en force devant l’adversité. Il te sera maintenant plus facile de les éloigner de ta vie. Un voeu est sur le point de se réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Ven 20 Nov 2015, 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Le Pouvoir Parfait qui est en moi sait exactement ce que je dois faire et comment le faire. Je lui fais confiance en toutes choses"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Sam 21 Nov 2015, 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Déposez vos fardeaux

Vous transportez vos soucis, alourdissant vos épaules de fardeaux qui bloquent votre sérénité et votre bonheur. Nous, les anges, vous demandons aujourd'hui de déposer votre charge et de nous confier vos tracas.
Quand vous nous offrez vos inquiétudes, votre esprit et votre coeur sont libérés de la peur, ce qui vous ouvre l'accès à la créativité et à la sagesse. Les situations intéressantes parviennent plus facilement à ceux qui ne craignent rien.
Dès maintenant, inspirez profondément et permettez-nous de soulever le fardeau qui pèse sur vos épaules. Une fois votre coeur soulagé de la peur et de l'anxiété, il s'ouvrira pour recevoir l'aide que nous vous offrons constamment.



Pensée du jour


Je confie dès maintenant mes peurs et mes soucis au ciel. Plus nous travaillons en équipe, plus ma vie s'améliore. Je suis toujours en contact avec Dieu et les anges, leur parlant de mes sentiments et leur demandant assistance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Ven 22 Jan 2016, 13:55

22.01.2016


Une pensée matinale  - Page 7 389169939 


Jusqu’où s’étendent les pouvoirs de la femme


« La faiblesse de la femme n’est qu’apparente. En réalité, ses pouvoirs sont immenses : ils lui viennent de ce magnétisme spécial qu’elle possède sous forme de particules éthériques qui émanent d’elle. Si l’homme la voit souvent comme une magicienne, une fée, c’est qu’il est sensible à ces émanations.
Et par ses émanations la femme est même capable de former des corps de matière éthérique. De même que dans le plan physique, elle forme le corps d’un enfant à partir d’un germe qu’elle a reçu, elle peut dans les plans subtils donner corps à des idées. Alors, si dans plusieurs endroits du monde, des femmes conscientes de ce pouvoir décidaient de travailler ensemble sur l’idée de lumière, d’amour, de paix, de fraternité, elles formeraient dans l’invisible un enfant collectif qui influencerait toutes les consciences. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Mer 06 Avr 2016, 22:40

Enseignement sur la Peur et la Colère[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christ
 

Bien-aimés, je suis CHRIST.

Je viens à vous aujourd’hui pour partager un certain nombre d’enseignements. Le premier de ces enseignements concerne la peur et la colère.

Ce n’est pas parce que la peur n’est pas présente en vous, qu’elle n’est pas présente autour de vous. Cela est, bien sûr, un effet de l’illusion, qui s’adjoint aux autres effets particuliers de ces

temps, eux aussi si particuliers et si espérés.

La peur n’est pas un mystère. La colère n’est pas un mystère. Ce ne sont pas des choses qui échappent à l’entendement. Ce sont des choses qui, en vos temps, sous vos cieux, ne sont que le résultat de ce qui n’a pas voulu être vu, être accepté, être chéri, de soi-même en soi-même.

Je ne vais pas vous dire que tout cela est illusoire, car vous le savez. Je viens vous dire que tout cela est Amour, car même le manque d’Amour est la trace de l’Amour, le reflet de l’Amour.

Alors, soyez grands dans votre Amour, car c’est de cette Grandeur, de ce témoignage de la Grandeur de l’Amour que naît l’espoir d’une Vie meilleure, d’une autre Vie qui n’est pas cette vie.

Alors, bien-aimés, mes Rois d’Amour, ouvrez grand les bras, ouvrez-les aussi grands que possible, à l’infini, car l’Amour peut tout, l’Amour est tout. Absorbez joyeusement et légèrement, en l’Amour, tout ce qui vous est donné à voir, à contempler de ce monde, au travers de l’Amour. Il n’y a pas de peur qui soit trop grande pour ne pas pouvoir être instantanément absorbée par l’Amour et dissoute en l’Amour. De cela, rappelez-vous, car vous êtes l’Amour.

Je suis aussi venu vous dire que je vous aime, que vous êtes, de toute Éternité, mes compagnons en l’Amour – une autre part de moi-même, la plus belle part de moi-même, car comment l’Amour que je suis ne serait-il pas ce qu’il y a de plus beau ?

Il n’est plus temps de douter de quoi que ce soit.

Il n’est plus temps de dire, il est temps de rire, et ce qui doit se dire se dira.

Ô mes bien-aimés, mes coeurs d’Amour, mes coeurs vaillants, comment ce qui a cru être séparé pourrait-il être autrement qu’uni ? En un même Coeur, en le Coeur de l’Amour.

Je vous en prie, ne soyez pas tristes de quoi que ce soit. Ne vous attardez pas à la folie de ce monde, à son oubli et son ignorance. Voyez-y plutôt l’Amour, car ce monde n’est pas exclu de l’Amour et il ne l’a jamais été, à proprement parler. Il est une expérience, une expérience d’Amour qui ne vise à rien d’autre qu’à intensifier cette soif.

Pourquoi l’intensifier ?

Parce que c’est cette soif qui déchire les voiles de l’oubli. Cette soif n’est pas une punition. Elle est Miséricorde, elle signe le retour du Père et de ses Fils prodigues. Et la Mère-Terre, qui les porte, leur ouvre ses bras et les appelle de mille façons, de mille Feux.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




© 2006-2016 - Terre Nouvelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: L'immense champ d'action de la pensée    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Mer 18 Mai 2016, 13:23

« Pour vivre en société, vous devez exercer une activité extérieure, mais efforcez-vous de donner la première place à votre monde intérieur, à l’activité de la pensée. Dans le plan physique, quelle que soit votre profession, quelle que soit votre bonne volonté, vous ne pourrez jamais toucher qu’un nombre limité de personnes. Tandis que par la pensée dont les ondes se propagent loin dans l’espace, vous pouvez, comme les rayons du soleil, atteindre une multitude de créatures et faire un travail bénéfique pour toute l’humanité. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110Ven 20 Mai 2016, 10:31

Le prix de la liberté

« Nos sociétés interdisent ou autorisent certains actes, certains comportements. Mais je ne m’arrêterai pas sur la question de savoir ce que valent les lois humaines. Les lois dont je vous parle sont celles qui ont été établies dès l’origine par l’Intelligence cosmique. Ce sont elles que nous devons tous connaître et respecter afin de conquérir notre liberté. La liberté est une des plus nobles aspirations de l’homme, et rien n’est plus précieux que la liberté. Mais sa conquête a un prix. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pensée matinale  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 7 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée matinale
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pensée....
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: