Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 2 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 2 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une pensée matinale  - Page 2 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Une pensée matinale  - Page 2 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pensée matinale

Aller en bas 
+5
Tamaya
Nanou
Babaken
Vortex bonheur
Maranatha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Sam 15 Déc 2012, 18:54

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque jour, la Vie vous offre une page blanche dans le livre de votre existence.
Votre passé est déjà écrit, vous ne pouvez le changer ; dans ses pages
vous retrouverez votre histoire, quelques pages sont coloriées d’autre
sont plus sombres…
De beaux souvenirs des temps heureux ou des pages que vous désirez arracher à tout jamais…
Aujourd’hui vous avez l’opportunité d’écrire une nouvelle page.


C’est
à vous seule d’en choisir les couleurs, même dans les adversités vous
pouvez ajouter des rayons de sérénité pour les changer en une belle
expérience.
Aujourd’hui… Comment écrirez-vous votre journée ?


Tout
dépend de votre optimisme et de votre volonté de transformer la page
d’aujourd’hui, qui fera partie des souvenirs de demain…une page qui
peut-être sera thésaurisée dans vos beaux souvenirs…


Si l’on vous révèle qu’il vous reste quelques temps à vivre !!
Que feriez vous ?
Sans doute vous feriez la paix avec Dieu et avec ceux qui vous
entourent, vous apprécieriez les rayons dorés du soleil, la brise douce,
l’amour et l’affection de certaines personnes et les nombreuses
bénédictions que le Seigneur nous donne que nous considérons, parfois
comme acquis.


Appréciez
ce jour nouveau ! Rappelez-vous de toutes les bonnes choses de votre
vie, vivez chaque heure avec acclamation, en lui donnant votre meilleur.
Ne faites pas du mal à d’autres et soyez heureux d’être vivant et
capable de donner un sourire et offrir une main aidante….
Il n’est jamais trop tard pour changer le cours, commencer à nouveau en
écrivant de nouvelles pages fraîches de bonheur et de paix dans le livre
de votre vie !


Remerciez
Dieu de Son cadeau d’Aujourd’hui, pour l’opportunité de transformer ce
jour en une belle nouvelle page dans le livre de votre existence.
Souvenez-vous que malgré les malheurs, problèmes et difficultés c’est à vous de décider comment vivre le présent…
… comme si c’était votre premier jour, comme si c’était le dernier…


Le seul jour dans le livre de votre vie !



         Publié dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |


Dernière édition par Maranatha le Jeu 05 Juin 2014, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Lun 10 Fév 2014, 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Respirez profondément


L e souffle est le point reliant les mondes de l' Esprit et de la chair. La respiration fait entrer la nourriture spirituelle à l'intérieur du corps physique pour l'alimenter ainsi que l'âme et l'esprit.
Respirez profondément s'apparente à prendre des vacances, d'ailleurs ne dit-on pas qu'elles permettent de souffler ? Prenez conscience de votre respiration et commencer à l'allonger. Faites des pauses entre chaque inspiration et expiration en appréciant le goût de l'air.

Emplissez d'air frais toute votre vie : passez du temps à la campagne, installez des plantes à la maison et au bureau ou bien si nécessaire, achetez un purificateur. Souvenez-vous que l'environnement d'une eau courante (même à travers une simple douche) est rempli de molécules vivifiantes qui améliorent la santé et le bonheur.

Fixez-vous dès aujourd'hui l'objectif de rester conscient du rythme et de l'amplitude de votre respiration. Si vous rencontrez une occasion de stress, assurez-vous d'inspirer profondément. L'oxygène relaxe le corps, revigore les niveaux d'énergie et ouvre l'intuition pour aboutir à des solutions créatives.

Pensée du jour

Je respire profondément. J'inspire avec délectation et je souffle dans l'allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Lun 10 Fév 2014, 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mar 11 Fév 2014, 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Les gens seront déçus s'ils se mettent à méditer en pensant que leur troisième oeil va se développer une fois qu'ils auront fermé les deux autres. Cela ne se passera pas comme ça. Nous ne pouvons pas fermer nos yeux sur le monde au nom de la spiritualité et espérer évoluer. La véritable réalisation spirituelle, c'est de contempler l'unité tout en regardant le monde »  Mata Amritanandamayi ( Amma )







« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.»  Sagesse Amérindienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mar 11 Fév 2014, 18:29

Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mer 12 Fév 2014, 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




 « Avec la réincarnation l’erreur est de tomber dans la fatalité, si je dis c’est son karma et que je passe à coté de lui, c’est une grossière erreur, car c’est notre karma, si je passe à coté de lui est que je peux l’aider. Si la personne est toute seule dans le désert, là oui, c’est son Karma. Mais sinon c’est non assistance à personne en danger »  Daniel Maurin

« La joie fait venir le bonheur, le mécontentement et l'insatisfaction le font fuir. Un coeur joyeux permet de créer autour de soi toujours plus de lumière et de renouveau. »    Matsumoto Jitsudo

 « L’Amour est le fondement du monde. Où il a l’amour, il y  a la paix, là où il y  a égoïsme il y a misère et souffrance. Apprenez de Mère Nature qui donne d’Elle-même, même si elle est exploitée par l’homme. Faites de bonnes actions et considérez les êtres comme les enfants de la Mère Divine. »  Amma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mer 12 Fév 2014, 17:16

Très jolies phrases.

Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mer 12 Fév 2014, 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       Merci Mara,  c'est un très beau texte,  des très bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Jeu 13 Fév 2014, 10:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Quelle est votre nature réelle? Est-elle d'écrire, de marcher ou bien est-elle tout simplement d'être? La réalité unique et inaltérable est le fait d'être. Tant que vous n'aurez pas réalisé ce niveau d'être à l'état pur, vous devrez poursuivre votre enquête »  Ramana Maharshi

« Au lieu de voir les choses comme vous les imaginez, apprenez à les voir comme elles sont. Quand vous pourrez voir chaque chose comme elle est, vous vous verrez également comme vous êtes. »    Sri Nisargadatta Maharaj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Ven 14 Fév 2014, 17:00

Merci

 Une pensée matinale  - Page 2 134218392
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Dim 16 Fév 2014, 09:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Remerciez l'univers


L'Univers est l'énergie déployée et sans fin du divin, magnifiée dans chaque forme de vie. Vous êtes une conséquence de ce pouvoir et un reflet parfait de la brillance de Dieu.

Votre gratitude vibre sur la même longueur d'onde que l'Univers, ce qui vous connecte à son flux et vous assure de continuer à vivre des expériences qui vous inspirent des remerciements.

Aujourd'hui, créez une liste intitulée " Merci l'Univers! " contenant tout ce qui mérite votre reconnaissance. Faites-en un projet évolutif auquel vous ajouterez régulièrement des données. Relisez la liste quand vous avez besoin d'un remontant et la gratitude relèvera votre niveau d'énergie.

Pensée du jour

Merci, Univers ! Je suis vraiment reconnaissant pour -------------------------- ( Dressez la liste de tout ce qui vous vient à l'esprit parmi ce que vous possédez ou désirez obtenir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques citations    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Ven 21 Fév 2014, 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prenons soin de faire grandir cette merveilleuse racine de l'amour chaque jour un peu plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Dim 23 Fév 2014, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Simplifiez

Quelle chose changeriez-vous dans votre vie pour la rendre moins compliquée ? Notez la première réponse qui vous vient à l'esprit et sachez que les anges peuvent réaliser ce changement. Vous pouvez vraiment avoir une vie plus facile et concrétiser vos rêves tout en conservant vos préoccupations financières

Aujourd'hui, concentrez-vous sur la simplicité. Demandez s'il existe un moyen plus simple d'aborder la situation. Chassez la croyance selon laquelle la lutte est un élément nécessaire de la vie et ouvrez les bras pour faire harmonieusement les choses. Nous vous aiderons à satisfaire cet objectif sur une simple demande de votre part.

Pensée du jour

J'y vais doucement. Les meilleures choses de la vie sont les plus simples, alors je me débarrasse de toutes les complications inutiles dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Dim 23 Fév 2014, 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Mara pour cette pensée à méditer.

Nous compliquons toujours beaucoup trop  la plupart des choses de nous faisons et surtout nos pensées.
Que de soucis pour rien! "A chaque jour suffit sa peine" dit-on,   et c'est vrai.

Chaque fois que je me suis inquiétée, angoissée parce que j'avais telle ou telle chose à faire  ou pour une situation précise,   jamais ça ne s'est passé comme je l'imaginais!  Que de stress pour rien!
il est toujours temps d'affronter les situations,   les évènements lorsqu'ils arrivent.

Ce qui m'aide à avancer plus sereinement lorsque quelque chose de difficile se présence ,  c'est de savoir que nous ne sommes pas seuls.
Je parle à ma Présence Divine, aux guides, aux anges;  je  leur dis ma peine,  mon problème du moment,   mes désirs,   mes joies....TOUT

Lorsque l'on peut faire cela,   c'est une aide IMMENSE  qui nous remplit de confiance et d'amour.
ça n'enlève pas les difficultés mais on les vit tellement différemment!
Croyez-moi,  ce ne sont pas que des mots, c'est du vécu quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mar 25 Fév 2014, 09:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Entendez nos messages

Nous répondons toujours à vos questions et prières. Habituellement nous communiquons tranquillement avec vous par transfert d'énergie que vous recevez sous forme de sentiments. Mais si nous voyons que vous n'entendez pas nos messages, nous les délivrerons de manière moins subtile.

Aujourd'hui, nous allons prendre contact avec vous par l'intermédiaire du monde physique. Remarquez le sens caché de ce que les gens vous diront ainsi que les conversations ou les chansons que vous entendrez. Vous saurez reconnaître les informations venant de nous, car votre coeur sera à l'unisson de leur vérité.

Nos missives voyagent sur l'énergie de l'amour depuis notre coeur jusqu'au vôtre. Faites confiance aux impressions qui vous encouragent à vivre avec amour --- ce sont nos messages pour vous.

Pensée du jour

Je remarque les paroles bienveillantes que j'entends et celles que je reçois mentalement. Je fais confiance à celles qui me touchent, comprenant que mes anges m'envoient leurs messages sous une forme originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mar 25 Fév 2014, 16:57

Citation :
Faites confiance aux impressions qui vous encouragent à vivre avec amour --- ce sont nos messages pour vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mar 11 Mar 2014, 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Mar 11 Mar 2014, 19:29

Une pensée matinale  - Page 2 1318136588  Nanou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Ven 14 Mar 2014, 03:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hahahel
Moderateurs
Moderateurs
Hahahel


Sexe : Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Sam 22 Mar 2014, 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Respirez le parfum des roses


L'expression " S'arrêter respirer le parfum des roses " est synonyme d'aimer la vie et c'est le message que nous, les anges vous communiquons continuellement. Aujourd'hui, nous allons faire un pas de plus et vous demander de prendre ce conseil au pied de la lettre.
La senteur de cette fleur pénètre vos narines et descend droit au coeur. Les roses vous aident à vous épanouir par la pleine concrétisation de vos sentiments. C'est la raison pour laquelle elles sont associées à l'amour romantique.
Décidez aujourd'hui de respirer cette puissante odeur. Trouvez quelques roses exhalant un doux parfum et inspirez profondément leur essence, comme un cadeau. Remarquez les différentes émotions que font naître leurs couleurs variées. Laquelle contient votre fragrance préférée ?
Faites entrer chez vous l'énergie de ces fleurs en achetant un bouquet , en plantant un rosier ou en vous procurant un flacon d'huile essentielle de rose pure. Pensez à inspirer cette odeur bienfaisante très souvent au cours de la journée et remarquez la joie qui emplit votre coeur.
Il peut vous arriver de sentir l'odeur des fleurs dans une pièce apparemment sans bouquet. C'est un signal de notre part pour vous indiquer notre présence et un moyen de vous rappeler de prendre le temps de suivre notre conseil du jour.



Doreen Virtue
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Sam 22 Mar 2014, 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci pour ce beau message  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le parfum des roses et de toutes les fleurs est un beau cadeau de la nature.
Il y a deux jours, je me suis mise à genoux dans le jardin pour savourer le parfum des violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Sam 22 Mar 2014, 18:18

La rose est ma préférée évidemment ! Une pensée matinale  - Page 2 1631954993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Lun 07 Avr 2014, 09:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laissez tomber votre besoin d'approbation

Lâchez prise du besoin d'être aimé de tout le monde ; l'important c'est la valeur que vous vous reconnaissez. L'opinion d'autrui n'a aucun rapport avec ce que vous êtes, car l'autre ne fait qu'affirmer et projeter sur vous son propre jugement sur lui-même.

Prenez notre cas par exemple : bien que nous, les anges, passions tout notre temps à aider les autres, il en est encore qui nous détestent et se méfient de nous. Si nous laissons ces opinions négatives avoir prise sur nous, nous deviendrons moins efficaces dans notre mission.

Pensez au temps et à l'énergie que vous dépensez à rechercher l'approbation d'autrui. Ne vaudrait-il pas mieux les utiliser à votre service, mesurer votre valeur selon des critères plus élevés au lieu de vous rallier à l'opinion des autres ? Évidemment la réponse est oui -- et le jour est venu d'adopter cette nouvelle et saine attitude.

Pensée du jour

J'oublie le besoin d'approbation d'autrui ; pour m'aimer et m'apprécier, je ne recherche que ma propre admiration. Ma saine estime pour moi-même attire les évènements et les personnes qui me conviennent. Je m'approuve.


Doreen Virtue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Jeu 10 Avr 2014, 10:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Demandez-nous de l'aide !


Périodiquement, nous vous rappelons que nous sommes toujours disponibles pour vous aider en toute occasion -- mais que nous ne pouvons intervenir que sur demande de votre part. Nous respectons votre libre arbitre, vos décisions et votre manière de gérer seul vos problèmes. Cependant, si jamais vous ressentez un besoin d'assistance, n'oubliez pas que nous sommes là.

Pensée du jour !


Je pense à demander l'aide de mes anges. Ils veulent m'assister pour tout, que ce soit important ou non. Il me suffit d'y penser et ils accourent travailler à mes côtés. Ils sont toujours avec moi, prêts à me soutenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Riez !

Le rire est le son terrestre le plus proche de la " musique des sphères " dans l'univers. Son essence la plus pure libère votre joie intérieure dans votre environnement, ce qui induit des effets d'une grande portée. Votre rire vous soigne ainsi que tous ceux qui l'entendent ou ressentent sa puissance, parce qu'il élève l'énergie de la pièce dans laquelle il se produit. Qu'il soit discret ou qu'il éclate bruyamment, sa force est identique.

Provoquez aujourd'hui des raisons de rire. Regardez une comédie, lisez un livre humoristique ou partagez des blagues entre amis. Recherchez l'humour dans les situations diverses que vous rencontrez et essayez de les voir à la manière du comédien. Le rire, comme tous les autres aspects positifs de la vie se développe avec la pratique --- et la mise en place de cette habitude aura des effets durables.

Pensée du jour

Je ris sincèrement et avec plaisir devant l'humour intrinsèque à la structure de l'univers. La fantaisie que je remarque dans la vie quotidienne me fait glousser et mon cœur se réjouit de mon hilarité.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Sam 12 Avr 2014, 09:16

L'ANGOISSE






Lorsque votre esprit est concentré sur des pensées d'avenir, il est naturel que vous ayez peur. Vous voulez jetez un coup d'oeil furtif par-dessus la barrière et entrevoir ce qui vous attend demain avec la réassurance que tout ira bien. Faisons cela pour vous, dès maintenant, ô, parfait enfant de Dieu.



Vous n'avez pas à vous inquiéter de rien et avec notre douce assurance qu'à partir de maintenant et jusqu'à demain tout est dans un ordre parfait. Confiez-nous vos idées de désordre; nous les réorganiserons pour vous jusqu'à ce qu'elles s'ordonnent dans une parfaite démonstration de foi. Vous n'avez vraiment à vous inqiéter de rien, enfant sacré, car vous êtes maître de votre journée. Il n'y a pas de problème que vous ne puissiez surmonter aujourd'hui ou demain et nous vous entourons toujours pour vous rattraper en tout temps au cas où vous tomberiez.



Lorsque, enfant, vous vous écorchiez le genou en tombant sur le trottoir, qui selon vous relevait votre visage vers le soleil pour que le baiser d'amour de Dieu sèche vos larmes ? C'était nous, cher enfant, et jamais nous ne vous laisserons ou ne vous abandonnerons durant toute votre vie d'adulte. Nous pouvons instantanément plonger dans vos pensées pour vous aider à trouver le chamin du retour vers le paradis.



Si vous commencez à vous inquiéter à l'idée de décevoir quelqu'un, nous vous demandons de nous remettre ces pensées. Un ange pourrait-il jamais décevoir un être cher ? Rappelez-vous que vous êtes un ange, enfant sacré de Dieu. Vous êtes un ange envoyé sur Terre par Celui qui vous aime au plus profond de Son essence. Il est impossible que lorsque vos pensées sont justes et vos intentions viennent du coeur, vous déceviez un être cher.



Nous vous soutiendrons de toutes les façons; et même lorsque parfois les retards sont inévitables et que vous vous demandez si Dieu entend vos prières, n'ayez jamais peur. Nous sommes près de vous. Invisible, nous vous tenons la main et vous guidons vers les endroits et les personnes qui éveilleront à coup sûr la joie dans votre coeur. Il y a tant de douceur et d'amour dans votre désir de subvenir aux besoins de votre famille que Dieu entend vos prières à peine les avez-vous formulées dans votre coeur.



Dieu, à Sa manière, verse des larmes à cause des inquiétudes de Son enfant. Il vous demande simplement de Le laisser venir de plus en plus près de votre coeur pour que vous vous souveniez que vous n'êtes pas seul sur cette Terre. Il vous demande de Lui permettre d'écouler Son amour surnaturel dans votre coeur et votre corps, afin que vous puissiez apporter cette précieuse cargaison au marché et l'échanger pour satisfaire vos besoins.



Le chemin vers le paradis est intérieur. Peut-être vous demandez-vous si cet "intérieur" est fermé à clé et comment vous pourrez vous y mettre à l'abri et en sécurité loin du tumulte de la vie. Il est inutile d'aller chercher plus loin que vos pensées, mon cher. Tout ce qu'il faut faire pour apaiser les flammes de l'angoisse c'est de mettre vos intentions au calme. Cessez de croire que l'angoisse est le signe que vous vous en souciez et il vous demande de libérer la voie pour qu'il puisse intervenir dans votre vie.



Alors, prenez immédiatement trois grandes inspirations puis centrez et dégagez votre esprit afin que nous les anges puissions prendre la relève. Laissez-nous prendre le volant un moment tandis que vous reposez votre corps et votre esprit las. Vous travaillez si fort depuis si longtemps ! Vous méritez un moment de repos tandis que nous chassons de votre coeur les nuages d'inquiétude.



"Vous n'avez qu'à demander." Si cela semble simple, c'est parce que c'est simple ! La simplicité est le coeur de Dieu et la réponse à votre inquiétude. Ne permettez pas à votre esprit de se déformer en se demandant : "Et s'il arrive ceci ?" ou "Et s'il arrive cela ?" tous ces "Et si..." qui sont épuisants et ne sont certes pas une raison valables ! 



Nous, les anges, chantons un chant d'harmonie dans une grâce parfaite. La raison de la beauté de ce chant c'est la simplicité de sa mélodie. Laissez votre esprit être en harmonie avec cette mélodie en vous concentrant sur une seule chose : l'amour. Que cela soit votre mantra tandis que vous inspirez et expirez profondément; et sentez votre esprit se dégager comme si les rayons du soleil chassaient le brouillard.



Vous êtes fait pour jouir des journées ensoleillées, libre de toute inquiétude, cher enfant. Laissez nos douces étreintes dissiper vos craintes. Remettez-nous vos tourments et, en retour, nous les remettrons au Créateur et vous ne les reverrez jamais revenir vers vous. Cette angélique amnésie est le cadeau que nous vous faisons, et vous libérer de l'inquiétude est celui que vous nous faites.









Communiquer et guérir avec les anges. Doreen Virtue. Ed. J'ai Lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110Lun 21 Avr 2014, 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donnez-vous une tape sur l'épaule


Tout le monde a besoin d'éloges et de félicitations. Nous, les anges, vous offrons sans cesse nos encouragements, mais peut-être avez-vous du mal à les entendre et à les croire, à moins qu'une voix humaine ne vous les transmette.

Mais la reconnaissance dont vous avez le plus besoin est la vôtre. Quand les autres vous félicitent, cela vous fait du bien.... et pourtant vous l'acceptez difficilement. Une partie de vous garde ses distances, craignant le pouvoir et l'énergie des paroles flatteuses. C'est pourquoi il est doublement important pour vous de reconnaître votre valeur.

Aujourd'hui, donnez-vous littéralement une tape sur l'épaule en disant :
" Bravo " pour une chose que vous avez récemment accomplie. Cela peut-être un détail anodin, mais souvenez-vous que toute grande réussite est le résultat de plusieurs actions minuscules. Si vous vous félicitez pour la plus petite étape, vous conserverez l'enthousiasme d'entreprendre la suivante.


Pensée du jour

Je me donne une tape sur l'épaule et me félicite pour tout ce que j'ai fait. Je mérite les éloges, car même si mon but est de grimper plus haut, il est important pour moi de reconnaître ce que j'ai déjà parcouru. Je me remercie pour avoir réussi à traverser les épreuves et pour ma capacité à apprécier les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pensée matinale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 2 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée....
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: